1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idées pour apres midi spéciale avec mon aîné

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par bzoui, 4 Août 2017.

1. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

coucou les filles,

Je souhaite passer un peu de temps seule avec mon aîné la semaine prochaine et je ne trouve pas d'idée d'activité qui sorte un peu de ce qu'on fait d'habitude (parc, sable, piscine, vélo, plaine de jeux)

Il a 3 ans. J'avais pensé à de l'accrobranche mais c'est à partir de 4 ans, un ciné mais rien de cool au programme. Les muses avec visites spécial enfant il a l'air encore trop petit... Enfin bon, je sèche en gros.

Merci d'avance !

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je sais que par chez nous gulli parc à du succès.
    Jeux gonflables aussi (petits parcs à thème ).
    Sinon une bête sortie à la piscine fait toujours son effet. .. .

3. bzoui

Je pense aussi à une sortie en forêt où on ramasse des trucs pour fabriquer quelque chose. Mais j'ai pas d'idée du "quelque chose"

4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

aquarium
    sinon sortie en bateau ou en train
    restaurant avec maman
    après midi activité cuisine dans un atelier

5. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

@bzoui bonjour, super idée puis je savoir où tu habites? Pour qu'on fasse carrément des recherches par chez toi à nos heures de maman ou devrais je dire à nos minutes :p:D
    Je dis sa car par chez moi laccrobranche et à partir de 2ans et demi donc tu vois d'une région à l'autre...

6. bzoui

Je viens de regarder toutes les activités enfant du coin, y a pas grand chose c'est mort la Picardie en août. Je passerais à l'office du tourisme demain pour compléter.

Mais je pense qu'un truc tout simple dans la nature peut être cool. Faut juste trouver l'idée qui rende ça magique.

7. calaimity

calaimity Fontaine de lait

ParisianLawyer et bzoui aiment ce message.
  8. calaimity

Ah t'es picarde bzoui, t'as pas la mer proche ?

9. Zebulon

Zebulon Période de pointe

Mer de sable ?

10. Zebulon

Si tu es proche d Amiens y a les hortillonnages avec un tour en barque et plein de petites iles

11. bzoui

12. bzoui

@Zebulon, il faut que l'on puisse rentrer assez vite si besoin. Papa va faire un test bib pour le deuxieme et la semaine dernière ca avait été un échec avec les grands parents.

Pour les parcs d'attraction, il va au parc saint Paul dans deux semaines avec sa marraine et ses cousines. J'ai trop envie de l'emmener à Astérix mais ce sera en famille.

13. Zebulon

Forêt alors... Avec un pique-nique ?

14. bzoui

Suis picarde du sud :D

Jujumeo aime ce message.
  15. calaimity

J'connais un peu vers st Valéry où on a passé quelques week-ends et vacances [hors saisons pas fous] et vers senlis Compiègne etc parce qu'on y passe pour aller en Espagne. Si t'as besoin d'autres idées je te conseille pinterest et de faire tes recherches en anglais

16. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Ma première sortie avec ma grande sans sa soeur, nous sommes allées manger une crêpe puis à la ludothèque, où on a pu faire plein de jeux de société, ce qui est compliqué quand sa soeur est à côté. Sinon, on est allée une fois au cinéma et ça reste un de ses meilleurs souvenirs car elle a regardé tout le film sur mes genoux.
    Ce qui compte pour lui c'est que vous soyez tous les deux, c'est ça qui va rendre ce moment spécial, même si vous faîtes une activité que vous avez l'habitude de faire.

Nerialka, Mamangâteau, nabba et 1 autre personne aiment ce message.
  17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nerialka et Jujumeo aiment ce message.
  18. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Une balade à poney le matin un pique nique en forêt ...

Mamangâteau et Jujumeo aiment ce message.
  19. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

Je ne sais pas si tu es d'Amiens, mais en ce moment au parc Saint-Pierre il y a des activités ludiques (jeux d'eau, mini-golf pour enfants, petit tour en poney...).

20. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu nous diras ce que tu as choisi ?? Ça donne plein d'idées et envie de tout faire!!!

Partager cette page

Chargement...