1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Y en avait encore plein à celui où j'étais mais j'ai trouvé ça un peu compliqué pour moins de 2 ans, donc ça pourra attendre l'année prochaine ;)

Sinon le crapouillot a reçu un cadeau de ses cousins. Un camion de pompier en plastique qui fait du bruit et de la lumière... ils savent qu'on veut pas de jouets à piles et éviter au maximum le plastique. on va enlever les piles... comme ils viendront jamais chez nous ils le verront pas :rolleyes:

Ptitegwen57 aime ce message.
  2. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui j'espère qu'ils le feront encore l'année prochaine.. Comme la cuisine que je trouve géniale, en plus elle ressemble grave à la mienne, on a le même robinet, les torchons sur le côté :D
    J'étais tentée de la prendre d'avance pour être sûre mais bon après faut stocker tout ça !

3. Dida51

Dida51 Hyperlactation

Pour mes grands j était a fond dans les jouets a piles en plastique mais là je commence pour la dernière a m interesser aux jouets en bois. J' ai vu des poupées gigognes sur verbau.. mais je sais pas si ça va bien interesser ma puce qui aura 1an a Noël?

4. Eclira

Pour info, y a -25% jusqu'au 08 novembre (puis 20% etc) sur un article chez Jako-o. Les frais de port vers la France sont de 7.95€, mais ça reste peut être intéressant pour certains articles qu'on trouve pas forcément facilement ailleurs !

5. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Je l'ai est vu aussi, je les trouvais trop mignone :D

6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bon j'ai acheté little cooperation :)

Sorcelica, Tchii29 et Eclira aiment ce message.
  7. Dida51

Dida51 Hyperlactation

J'ai craqué j'ai la carte verbaudet et elles etaient en promo a 30%, y'avait aussi un toucan xylophone en bois et un puzzle en bois aussi a 30%.

Tchii29 aime ce message.
  8. Eclira

Je l'ai enfin commencé hier soir, et il est super bien ce bouquin ! Les premiers chapitres sur pourquoi les mamans féministes de la génération précédente (nos mamans ;)) ont élevé des filles féministes mais n'ont pas forcément trop tenté d'éduquer leurs garçons pareil ou pourquoi les parents féministes préfèrent instinctivement avoir des filles sont super intéressants !

C'est facile à lire, toutes les infos citées sont sourcées etc...
    J'ai hâte de lire la suite (et le papa a hâte de le lire aussi moi je réfléchi à qui je vais l'offrir :p)

Je ferais un résumé plus complet quand j'aurais avancé !

9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

wdym ?

avec plaisir

10. Eclira

Sourcées ;)
    ( ça existe en vrai comme mot ?)

11. Gna

Dans mon métier oui... mais les gens n'y parlent pas vraiment français :D
    Peux pas dire :)

ParisianLawyer et Eclira aiment ce message.
  12. Eclira

Si c'est bon, c'est dans le Larousse, ouf :p

Ptitegwen57 et Christine13 aiment ce message.
  13. Gna

Se méfier... C'est absent du Robert (le petit)...

14. Eclira

D'après ce site, c'est dans le Larousse depuis 2005 et dans le petit Robert depuis 2014 :) ouf !

15. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Question le petit verger pour une 3ans toute fraîche c'est trop tard ? Ça fait un an qu'on hésite à l'acheter

16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ya 2 version
    Plus jeune mais l'autre 3 ans

17. calaimity

Oui effectivement j'étais en train de regarder je mélangeais les 2 versions

bad mom aime ce message.
  18. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nerialka aime ce message.
  19. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

a 3 ans ta la chasse au monstre c'est la base d'un mémory

20. calaimity

Memory on en a déjà 3 versions. Autrement on a décidé ici de faire dans la seconde main pour la puce (j'ose pas pour les autres, pas envie de froisser) pour éviter de participer de trop à la surconsommation de noël, on a déjà trouvé 2 jeux haba, et on est en attente d'un triomino kids, franchement ça vaut trop le coup. Le pompon ça était ce matin on va à la boutique de puériculture de seconde main qu'il y a ici parce qu'on avait vu sur sa page Facebook qu'il avait un triomino. Malheureusement il était parti, et là mon homme sort un jeu de derrière l'étalage et c'était le jeu qu'on trouvait plus en magasin (rupture)10e moins cher que dans le commerce encore sous plastique. J'en reviens toujours pas.

Axb et Mamenrond aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...