1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

oui c’est super Monza !

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ca a l'air !

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

y'a plein de dés, il faut faire un parcours le plus long possible en combinant les 5 couleurs des dés

bad mom aime ce message.
  4. bad mom

j'ai vu sur vinted qu'il y a une version de jeu de carte ?

5. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

connais pas

6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:lol::lol:

7. bad mom

Ben oui ... Ya aussi un jeu djeco + une copie de perplexus = 3 cadeaux pour 25€ ....

Belfée aime ce message.
  8. Belfée

Le seul inconvénient je trouve sur vint*d c'est les frais de ports quand on cumule plusieurs vendeurs... mais sinon je pense que ça vaut le coup en effet!

9. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Le jeu du Verger y a un dé et j adore!

10. bad mom

Je préfère acheter un chouille plus cher mais tt chez le meme = lot et ports moindres (par contre eux se rémunèrent vachement ....)

Belfée aime ce message.
  11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai craqué chez L*DL pour plein de trucs en bois ;)

IMG-20191107-WA0008_compress56.jpg

Une partie pour le crapouillot, une partie comme réserve pour les petits cadeaux.

12. Liliju

Liliju Lactarium

Ma louloute a feuilleté le catalogue de jouets pour choisir le cadeau du CE du papa. Elle a flashé sur divers trucs et on se tâte un peu:
    -un kit pour élever des triops: c'est vrai que ça a l'air sympa, mais je me suis renseignée et il faut une eau à 24°, donc en hiver impossible chez nous.
    -des jeux de société qui m'ont l'air plus ou moins débiles (type Cuisto Dingo, malo chicco, Crado crado et autres joyeuseto…)
    -un poupon Ciccio*bello malade et le kit docteur, qui coûte la modique somme de 67€ et des brouettes (le CE participe à hauteur de 20€).

Bref, je suis bien embêtée… Des idées pour me sauver la mise?

Et sinon, qqun a-t-il le fameux poupon de la grande marque qui me semble hors de prix? Vous pensez que ça vaut le prix? Elle a déjà deux poupons basiques (un blanc et un noir, à la limite j'aurais pris un garçon mais j'en vois pas sur le catalogue) et elle joue peu avec; là elle me vend l'argument docteur/sirop/thermomètre à fond.

Dernière édition: 7 Novembre 2019
  13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Liliju Elle a quel âge ?

Lui proposer une présélection en lui expliquant les raisons ?

Sinon le jeu de société c'est le moins compliqué je pense, ou bien ça l'amuse et c'est déjà ça (on a tous aimé des jeux débiles non ? ;)), ou ca finira dans un placard... Puis on y joue pas tous les jours non plus...

14. Liliju

Liliju Lactarium

J'aime pas trop influencer ses envies, déjà qu'elle n'avait pas remarqué les triops mais que c'est moi qui louchais dessus (j'adore ce genre d'expériences :p!) J'avoue que je lui ai présenté le projet de manière légèrement biaisée :D:rolleyes:

Mais oui, le jeu débile c'est le mieux je crois, il me semble que dans le tas il y avait sos ouistitis, j'ai de bons souvenirs avec celui-là ;)

Palou, bad mom et Eclira aiment ce message.
  15. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Sos ouistiti est le meilleur choix à mon goût !

Laaura, Palou, Liliju et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. Belfée

Je déconseille malo chico... je l avais acheté comme 1er jeu pour mam'zelle chou (style de docteur maboule en fait).

Au début elle avait peur de la gueule du loup qui se referme... et maintenant elle s'en fiche royalement et ça ne l'intéresse plus :ennui:

Liliju aime ce message.
  17. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Belfée et Nerialka aiment ce message.
  18. bad mom

Je pense pas que ca aiderait pour manger mais ca a lair fun

Nat08 aime ce message.
  19. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le côté ludique a l'air sympa vu qu'il n'arrive pas encore à utiliser la balance ou le verre doseur.

20. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Les cuillères comme ça c'est la base chez les américains, pas de balance, tout se mesure en cuillères et tasses.

Nat08 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...