1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

L'achat d'un sac de frappe est prévu pour mam'zelle chou....
    Mais pas pour Noël..:zen:

Badabouprincess et Lumi aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis preneuse d'énigme pour une presque 5 ans pour mon calendrier de l'avent
    J'ai déjà fait les plan de sa chambre, du salon et de la cuisine, je vais m'arrêter là (marre d'être geekette :ennui:)

3. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Hier on a joué « à la guerre » ils essayaient de me pousser et moi je les attrapais, culbutais, chatouillait (on était sur notre lit)
    Ça passe l’énergie et on a rigolé comme des fous

4. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Des rébus ?

5. Lumi

Lumi Lactarium

C'est ce qu'on fait aussi mais justement il est tout le temps demandeur et est loin de savoir doser :ennui: il me fait des attaques de catch :confused:

6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

sur photos !

7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Trop cool j’adore le catch
    Je montrais les positions hier à mon grand :D

Sinon courage justement je pense que ça leur apprend à doser les coups (moi si ça me fait mal j’arrete)

8. SEmilie

énigme avec des photos?

9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, tu photographies un indice ou tu peux aussi photographier un détail ou jouer sur des points de vue inhabituels.
    par exemple, tu mets une image du monstre des émotions et tu caches une deco de Noël à côté du livre.

Badabouprincess et Nerialka aiment ce message.
  10. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

J'ai l'impression que tous les enfants kiffent grave de dérouler le PQ donc un rouleau juste pour eux pour jouer, j'imagine qu'ils seraient aux anges...

11. SEmilie

yes bonne idée

12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

En idée cadeau pas chère / diy, le crapouillot a reçu de ses cousins pour son anniversaire une caisse en plastique avec dedans : un tapis silicone, des ustensiles pour rouler, découper etc et une boîte avec de la pâte à modeler faite maison. Y a même la recette plastifiée collée sur le couvercle pour que les parents puissent en refaire !

Et c'est décoré par les cousins.

Ça prend un peu de temps à préparer mais c'est super chouette !

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je sais qu'il y a des expertes ...
    Je cherche un jeu (ou plusieurs) de société pour noeunoeuf.
    Il adore lancer le dé et faire avancer le pion pour arriver premier...

mali&soso aime ce message.
  14. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

un Dada ?
    Un jeu de l'oie ?

bad mom aime ce message.
  15. Vio59

Vio59 Hyperlactation

rallye des vers de terre ? on pousse son ver de terre jusqu'a ce qu'il sorte sa tete...

bad mom aime ce message.
  16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai pris une boîte avec plein de jeux à dés. Jeu de l'oie, serpents et échelles, petits chevaux et tout un tas que je ne connais pas lol

bad mom aime ce message.
  17. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Je rejoins @Nat08 une malette avec les jeux classiques serpent jeu de l'oie petits chevaux ..

bad mom aime ce message.
  18. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Les jeux classiques je voterais pour aussi.
    Sinon pour les dés seuls, on a un yams enfant assez chouette, le yamzee de Djeco je crois

Belfée et bad mom aiment ce message.
  19. SEmilie

Monza de haba!!!!!!

bad mom aime ce message.
  20. SEmilie

Petits chevaux ou ludo-Animal (nathan)

Partager cette page

Chargement...