1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

J'ai exactement le même blocage ! Et encore au départ les vêtements j'avais du mal, j'ai réussi à passer au dessus... Les jouets y en a quelques uns qui viennent de mon neveu du coup ça passe parce que je dois connaître un minimum l'histoire ^^. Mais je n'ai jamais acheté d'occaz.

Symphorine aime ce message.
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

15 20 en plus c plutôt pas cher pour te donner une idée...

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

https://www.picoclan.at/en/

@Cactus2002 et mamikreisel ? Après l'avantage de vinted c'est que tu te fais livrer en point relais, donc si tu passes de temps en temps la frontière tu peux aller les récupérer...

Elodie01 aime ce message.
  4. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Exactement pareil ici.
    Mes enfants sont à 90% habillés /détenteurs de jouets d'occasion.
    Et pour les vêtements ayant un loulou au gabarit plus que prévisible, j'achète une taille d'avance en vide grenier, au coup de cœur et super état.
    On complète en saison selon besoin et rarement avec du neuf (hormis chaussures /sous-vêtements /accessoires)

Pour offrir à des tiers par contre on a jamais acheté d'occasion.

Quand ils grandissent c'est plus difficile de faire dans l'occasion alors là on en profite.
    Toute façon niveau budget heureusement que les vide grenier existent !

Badabouprincess, Elen, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  5. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Ici jai pas l'impression de dépenser de l'argent pour les jouets çar cest la famille qui offrent :p

6. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon je fais (a cause de vous) mon entree sur vinted et vais voir a me libérer des étagères .. ca prends de la place des puzzles....

7. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je ne connaissais pas mamikreisel mais ça a l'air peu utilisé en Suisse romande. Oui je vais de temps en temps en France (mes beaux parents sont de l'autre côté de la frontière, on va souvent chez eux) donc ça me permet d'utiliser un peu vinted mais c'est quand même moins pratique que si cétait utilisé ici.
    Mais je suis étonnée du peu d'échanges ici. J'ai posté des objets (livres, vêtements, meubles) à donner (donc gratuit) sur des sites suisses de petites annonces et n'ai eu que très peu de gens intéressés. Ensuite j'ai posté sur geev où il n'y a que des français et j'ai des gens qui sont venus d'Annecy chercher des meubles

Ckooky aime ce message.
  8. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour les enfants on a un poste Cd radio vraiment premier prix et il se débrouille nickel avec, pour changer le Cd faut être là...

Lumi aime ce message.
  9. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

MamanRose, Mamangâteau et biquette06 aiment ce message.
  10. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore ce site !!!
    J'ai déjà fait quelques commandes et je résiste pour plein de trucs :D

11. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je n'ai pas voulu vous le citer l'autre jour.... Je ne voulais pas que vous le détestiez après le site tangrammontessorie

biquette06 et Eclira aiment ce message.
  12. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

ah mais je lis les notices justement, du coup, je pense que j’ai dû acheter un ancien modèle sans mode extérieur.

A qui le dis-tu ! J’en commande un personnalisé avec des photos de nous pour Noël :)

Mamangâteau et bad mom aiment ce message.
  13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Heureusement que les prix sont dissuasifs...

Nat08, Belfée et Ckooky aiment ce message.
  14. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Je viens de passer sur le post 'cerveau chelou' où ça discutait PQ, je trouve que c'est un super cadeau de noël qui plait et aussi économiquement et écologiquement parlant:pom pom:

Grou, Elodie01 et LaVosgienne aiment ce message.
  15. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Un modèle de trottinette pr un presque 3 ans qui vs a plu?

16. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Clairement

Nat08 aime ce message.
  17. Doobida

Doobida Lactarium

D'acheter du PQ ??
    Je pense que j'ai raté un truc.... :oops:

Ckooky aime ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Une amie en avait acheté pour son mec parce qu'il passait son temps à faire des sudoku. Et elle avait trouvé un rouleau avec des grilles de sudoku :lol:

Doobida, Mamangâteau et Badabouprincess aiment ce message.
  19. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai un peu serré les dents aussi...

20. Lumi

Lumi Lactarium

Et sinon vous connaissez des bons punching-balls pour petits ? :rolleyes:
    Signé une maman fatiguée de se prendre des gnons :ennui:

Badabouprincess aime ce message.

Partager cette page

Chargement...