1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

En plus de l'aspect écolo, ce qui plaît ici dans l'occasion c'est le prix et aussi la possibilité d'avoir des trucs qui ne sont plus produits/édités, d'offrir ce qu'on aimé enfant par exemple (pour le côté émotionnel on y est :p) : en livres c'est parfois le cas, là je zieute pour les Turlutins et en neuf je ne trouve pas tout en grand format...

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

3. Lumi

Lumi Lactarium

Et sinon en lecteur CD adapté aux petites mimines et si possible sans licence, est-ce que l'une de vous aurait une recommandation à me faire ? :)

4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

y'a même les stickers tatouages et vergetures de grossesse <3

MamanRose aime ce message.
  5. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pareil
    Surtout que je suis crevée et d’autan’y moins motivé

6. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ocarina

7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Cest mp3 pas cd

8. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Pr minichou as tu remarqué qu il y avait une vente privé moto voiture électrique sur Bebeboutik ?
    J t parraine si tu vx!!

9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je vais aller voir. Merci

Je suis déjà inscrite :ennui:

Badabouprincess aime ce message.
  10. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici que des cadeaux d'occasions mais avec la boîte d'origine, du coup les gens ne se rendent même pas compte !
    Ça pourrait faire un compromis pour ta famille.
    Sinon personnellement aucun problème, et quand on a les moyens financiers encore plus une bonne idée, car du coup c'est vraiment un choix de société et contre le côté "mouton" que je ne supporte pas.

Mamangâteau, Eclira et Cactus2002 aiment ce message.
  11. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

bad mom aime ce message.
  12. Lumi

Lumi Lactarium

@Elodie01 En effet j'ai repéré ce modèle mais après réflexion je préfèrerais qu'il lise des CD (et s'il lit des MP3 en plus c'est du bonus).
    Plus personne n'écoute de CD ici ? :p

Elodie01 aime ce message.
  13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si, dans la voiture :D

14. Lumi

Lumi Lactarium

Nous aussi ;) et sur le lecteur DVD du salon. Mais l'hippocampe est très demandeur...

Elodie01 aime ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mes enfants savent très bien mettre les CD sur le lecteur DVD, et ils ont aussi un poste tout bête pour pouvoir en écouter dans une autre pièce. Je pense pas qu'il y ait forcément besoin d'un modèle "spécial enfant", c'est pas hyper compliqué à utiliser...

Lumi aime ce message.
  16. Doobida

Doobida Lactarium

On nous a offert pour le petit Grec un poste rouge et blanc de chez 0rch*str@ il me semble, avec micro. Il sait s'en servir presque seul et ça tient bien.

Lumi aime ce message.
  17. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici aussi on est adepte de l'occasion. Moi j'adore farfouiller dans les vides greniers.
    Doudou était très réfractaire au début, mais il s'est laissé convaincre par les arguments prix / anti gaspillage...

Mamangâteau, Sekhmet et Cactus2002 aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Lactarium

L'hippocampe est quand même petit donc s'il n'y a pas trop de boutons c'est peut-être mieux. Et il me faut du solide :D
    Mais tu as raison, je vais voir du côté des modèles les plus simples possible.

19. Vio59

Vio59 Hyperlactation

Je me souviens encore quand ma tante m'avait offert un cadeau d'occasion... elle avait du mettre le meme budget que pour du neuf, et du coup j'avais eu droit a un enorme truc, genre la diligence playmobil avec plein de chevaux et d'accessoires supplementaires. C'etait trop bien :)
    Nous on va surement offrir : accessoires pour train en bois pour le 2 ans, jeux smartgame avec des lapins pour la 5 ans, et ??? pour le grand. Peut-etre abonnement, ou alors jeu de societe pour grand genre monopoly...

Cactus2002 aime ce message.
  20. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

hyper déçue par le mien. Avant d’acheter, vérifie le volume sonore : le mien était conçu pour être collé à l’oreille durant l’écoute :eek: le son n’est vraiment pas assez fort pour en profiter sinon.

Partager cette page

Chargement...