1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Idée cadeau pour la fête des pères

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Mamenrond, 2 Mai 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Lui aussi pour l'instant trouve ça dangereux, pourvu que ça dure hihihi !

Tchii29 aime ce message.
  2. Mamenrond

Bon, j'ai trouvé un ensemble avec 2 tee shirts en version batterie ici :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B074DMLB63/
    J'aurais bien aimé la version "Ctrl+C" pour papa, "Ctrl+V" pour bébé, mais je ne l'ai trouvé qu'en body pour son âge... peut-être l'année prochaine du coup !
    Me reste à trouver un site pour une tasse a espresso personnalisée avec des photos du loulou (le truc bien kitch ahahah)

Nerialka, ParisianLawyer et Marnie aiment ce message.
  3. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

Un atelier massage bébé? Un porte bébé?

4. Mamenrond

Je suis inscrite à un atelier massage proposé dans ma ville, papa ne voulait pas y aller...
    Et on a déjà un porte bébé..
    Mais ce sont d'excellentes idées merci ! :)

5. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour la fête des pères on n’achete Rien mais c’est l’occasion des loisirs créatifs.

Empreintes des mains pâte à sel parfumée à la canelle
    Empreintes des mains en plastique fou décoré par chacun puis mis en porte clé ou pour le rétro de la voiture
    Porte clé avec des boulons et rondelles et du fil de fer pour faire un bonhomme
    Dessin d’une chenille et dans chaque rond de corps de la chenille une photo de chaque
    Un cadre en carton décoré par l’enfant avec une photo de l’enfant de profil qui souffle et en refief on avait collé des papillons
    Une boîte à mots doux : une boîte décorée par eux et à l’intérieur des petits mots doux que chacun disait

....

Nerialka aime ce message.
  6. Mamenrond

Bé oui mais le mien est un peu petit pour fabriquer lui même un truc pour son papa...
    J'avoue que perso, pour la fête des mères, j'attends avec impatience mon premier collier de pâtes ahahah ! :D
    Sinon j'ai commandé le duo de tee-shirts batteries pleine et vide, et une tasse à expresso avec 4 photos de mon Loulou tout souriant, je ne sais pas si j'vais pas la garder pour moi <3<3<3

Partager cette page

Chargement...