1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Idée cadeau pour la fête des pères

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Mamenrond, 2 Mai 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hello,
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé...
    Tout est dans le titre, je cherche une idée sympa pour la première fête des pères de mon mari...
    Comme il est très café, je pense à une tasse à espresso personnalisée avec la photo du Bibou...
    Ou alors un ensemble de tee-shirt assortis pour papa et bébé, mais souvent ils font tee shirt et body... Moi je ne le laisse jamais en body donc après on ne voit plus le dessin c'est dommage...

Tags:
  2. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Coucou,

Pour la naissance je lui avais pris un mug Papa poule comme on appelait tout le temps notre bébé "cocotte"
    Ils font de belles choses chez Émoi Émoi, dont des vêtements assortis !

ParisianLawyer et Mamenrond aiment ce message.
  3. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pris chez emoi l'an dernier : polo papa cool et polo mini cool assortis <3<3

Mamenrond et Kiwiii aiment ce message.
  4. Mamenrond

Nerialka, Marnie et ParisianLawyer aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

Nerialka, Liliju et Mamenrond aiment ce message.
  6. Mamenrond

Il existe aussi pour femme on peut faire toute la famille xD
    Oh qu'il est mimi ton loulou avec son polo ! <3

7. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Mamenrond ben cet été tu me laisseras sûrement en body non ?

Axb aime ce message.
  8. Eclira

On voit ton nom sur la page quand on clique (je sais pas si ça te dérange...) ;)

9. Mamenrond

Ben c'est que j'habite dans le pas de Calais tu sais c'est pas comme si on avait souvent de la chaleur :eek::D:D

calaimity, Kiwiii et Eclira aiment ce message.
  10. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis fan de ton petit bonhomme, avec ses bonnes joues et les petits plis au bras :D

11. Tchii29

Tchii29 Hyperlactation

Pour la première fête des pères j'avais fait faire des m&M personnalisé avec la photo de mon grand chat.
    Il a adoré et à tel point qu'il n'a pas reussi à les manger. .... Ils sont dans le frigo depuis 4 ans o_O

12. ParisianLawyer

Je pensais enlever le lien juste après :D

Mais merci :) (t'as plus qu'à me googeliser maintenant :p )

@Kiwiii et @Mamenrond : la photo a deja 6 mois, il machait pas encore <3

Mamenrond aime ce message.
  13. Eclira

C'est fait, qu'est ce que tu crois ? ;) :p
    Ton employeur a oublié de dire sur ta présentation que tu maîtrises parfaitement l'expression manuelle et que tu ne t'enerves pas pendant l'attente des audiences car il y a le forum LLL pour passer le temps :D

14. ParisianLawyer

15. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ici pour la fête des pères ou des mères on n’achete rien! Le problème c’est que c’est pas mon père donc c’est à mon Loulou de créer quelque chose. La première année je lui avais fait faire ses empreintes dans de la pâte à sel, la 2eme année j’avais crée une fleur autour d’une photo de lui qu’il avait peint, avec un petit poème au dos. Et la 3ème année on a fait un porte clef en plastique fou. Pour cette année je n’ai encore aucune idée o_O
    Pour moi la fête des mères est beaucoup plus simple, fleurs des champs ramassées à la dernière minutes, dessins.

Mamenrond et Eclira aiment ce message.
  16. calaimity

calaimity Lactarium

Moi l'année dernière j'avais récupéré une boîte type smartbox que j'avais décoré avec du papier scrap et dedans y'avait un dessin de la miss, un paquet de bisous fait avec du rouge à lèvres de maman (la crise de fou rire à faire ça ) une carte en forme de l'empreinte de la main de la puce avec un petit mot de ma part dedans et une invit' pour un resto qu'il aime bien. Bah il avait une poussière dans l'oeil :rolleyes:

17. Mamenrond

Merci pour vos idées !
    Oui bien sur c'est mieux quand ça vient du petit mais pour l'instant il ne veut pas me dire ce qu'il veut pour son papa xD

calaimity aime ce message.
  18. Tchii29

Tchii29 Hyperlactation

19. Mamenrond

Ah oui sympa !! Moi le mien a interdiction d'acheter une moto, il fait déjà le fou en voiture.. Bon ok il s'est calmé.. Mais non !

20. Tchii29

Tchii29 Hyperlactation

il s'en est acheté une quand j'étais enceinte de mon deuxième. ... Avant ce n'aurais pas été possible (même lui pensais que c'était dangeureux) mais il a changé et c'est calmé .... j'étais pas hyper partante car je n'aime pas du tous et ça me fait peur.....Mais il a l'air de faire attention

Mamenrond aime ce message.

Partager cette page

Chargement...