• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

huiles essentielles et allaitement

Yuliiie

Colostrum
Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle et pile dans ce cas.
J'aimerai savoir si les huiles essentielles d'eucalyptus radiata, ravinsara et le thym a linanol peuvent être ingérées avec du miel ou même mise en diffusion?

Mon bébé a 3 semaines et on a toutes les 2 un rhume. Merci beaucoup
 

bloom

Lactarium
coucou!
il me semble que tu as les infos dans les premiers messages. bon courage pour votre rhume !!! pour le nez j ai utilisé du LM ca a bien marché dans mon cas !
 

bloom

Lactarium
Sur un coup de tête j ai pris une goutte de thym linaol parce que j en ai marre d être malade. Mon bébé a deux ans et 4 mois est ce que j ai fait une grosse bêtise ? Faut il que je limite les tétées pendant 24h?
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Sur un coup de tête j ai pris une goutte de thym linaol parce que j en ai marre d être malade. Mon bébé a deux ans et 4 mois est ce que j ai fait une grosse bêtise ? Faut il que je limite les tétées pendant 24h?
Thym à linalol, c'est autorisé chez les enfants (pas chez les bébés de moins de 3 mois ou 1 an selon les sources) donc il ne risque vraiment pas grand chose je pense !
Enfin moi je ne m'inquiéterai pas...
 
Haut