1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

(hors sujet) cartes postales

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par yomi, 3 Octobre 2018.

1. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

Coucou les filles !
    (je m'excuse du hors sujet et si ça gêne on peut l'enlever sans problème)
    Pour celles qui ne le savaient pas, je suis prof de français et m'occupe spécialement des jeunes qui viennent d'arriver en France.
    Pour leur montrer les beautés du pays, nous avons écrit un message qu'on fait tourner à travers les réseaux sociaux.
    L'objectif est simple: que les gens nous envoient une carte postale de chez eux pour découvrir les divers coins de France.
    Comme je sais que nous venons de plusieurs villes je me permets de vous partager ! IMG_20181002_210356_957.jpg

Tags:
  2. calaimity

calaimity Lactarium

Rho c'est une super idée @yomi

yomi aime ce message.
  3. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hum chouette idee quand je passe sur paris je vous prend une carte mais hum je supposse que je dois ecrire au moins un petit truc non? J’espere je ferai pas de faute parce que le
    Français et moi on est faché

ParisianLawyer et yomi aiment ce message.
  4. yomi

Merci @calaimity j'espère que ça va marcher j'avoue que nous sommes dans l'attente là
    @Sorcelica on s'en fout tu sais ils commencent à peine à bien parler français c'est surtout pas eux qui vont juger (et moi encore moins !!)

5. mali&soso

mali&soso Lactarium

@yomi super projet quand je vais aux courses je prends une carte postale et je vous écrits ...

Badabouprincess et yomi aiment ce message.
  6. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je vais essayer d'y penser demain en allant en ville!!!

Badabouprincess et yomi aiment ce message.
  7. Liliju

Liliju Hyperlactation

Coucou @yomi!
    Je suis maîtresse PACTE, je pense que ce projet pourrait intéresser certaines maîtresses de CP ou de CE1 en production d'écrits. Je leur en parle et te tiens au courant!

Christine13 et yomi aiment ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@yomi cette idée est canon. Trop con j'étais à metz aujourd'hui j'aurais pu vous envoyer une carte de la bas <3

Je t'envoie une carte de Paris :)

Tu as un lien pour partager sur les réseaux sociaux ou tu veux pas ?

Bisous

Ptitegwen57, Badabouprincess et yomi aiment ce message.
  9. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore ! J'en parle avec ma binôme, ça peut être une production d'écrit sympa pour nos élèves de CE2 :)

Christine13, yomi et Eclira aiment ce message.
  10. yomi

Je savais que je pouvais compter que vous les filles ! Et genial pour les projets de production écrite !! :) :) :D

11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Va falloir t'y (re)mettre pour Raph @Sorcelica tu revisera avec lui :p

Il n'est js trop tard, ma meilleure amie était fâchée avec l'ortho en 4ème.

Bon ben son métier : éditrice :) ce qui implique notamment de relire et corriger les épreuves :)

12. vanessa67

vanessa67 Période de pointe

Ho ben avec plaisir ! Vous aurez une bise de Strasbourg alors !

yomi aime ce message.
  13. Eclira

Eclira Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah zut, j'avais des vieilles cartes postales du temps de les études, j'envisageais leur mettre un timbre quand je rentre à Toussaint ;)
    Je vais voir ce que j'ai en stock encore, @yomi c'est pas grave si on y habite plus vraiment dans la ville de la carte non ? ;)

Ptitegwen57 aime ce message.
  14. yomi

Eclira aime ce message.
  15. calaimity

calaimity Lactarium

Minnnnnnce je t'es oublié:( Pff je suis deg

16. yomi

C'est pas grave tu peux y penser demain ou dans la semaine ?

17. calaimity

calaimity Lactarium

Oui ;) Le pire c'est que ma fille a été squatter la presse de la galerie marchande pour regarder les cartes postales tellement obnubilée à vouloir la faire sortir j'y ai pas pensé:oops:

Badabouprincess, yomi et Eclira aiment ce message.
  18. yomi

Les filles si vous pensez à nous n'oubliez pas d'écrire une adresse mail pour pouvoir vous remercier !!

19. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

On a jusqu'à quand pour les envoyer?

Le magasin de cartes était fermé l'autre jour et je ne retourne pas en ville avant vendredi :confused:

20. yomi

Toute l'année scolaire !! De préférence avant février 2019, souvent mes groupes changent (départs / arrivées) et du coup on perd un peu les activités

Partager cette page

Chargement...