1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Homéopathie : êtes-vous au courant des derniers avis scientifiques?

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par picurka, 29 Mai 2018.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. picurka

picurka Hyperlactation

Tags:
    Eclira aime ce message.
  2. Anais

Anais Hyperlactation

Petite j'ai été soignée avec de l'homéopathie (rhumes et otites) donc pour moi c'est quelque chose qui peut fonctionner, même si c'est par un effet placebo, MAIS cela n'empêche pas un suivi de la maladie comme pour tout traitement. Ils ressortent l'affaire de l'enfant décédé suite à une otite, aucun bon homéopathe n'aurait laissé un enfant avec une fièvre qui dure 2 semaines. J'ai un livre d'homéopathie, pour la plupart des cas il est bien écrit qu'on doit voir une amélioration au bout de 2 ou 3 jours, ou que le traitement doit être pris en attendant une consultation.

3. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

LLLFrance n'a pas de position par rapport aux choix médicaux de chaque famille.
    Chaque famille doit se sentir libre de faire les choix qui sont les meilleurs pour eux.
    Le choix d'un type de médecine ne relève pas des missions de LLL.
    Nous bloquons cette discussion qui n'a pas sa place sur le forum LLL.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

Chargement...