• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help pour le sommeil

corolle

Hyperlactation
Voilà comme tte les filles te le disent j'espère que cela de te démotive pas mais c'est vrais que autour de nous nous sommes mal informés pour l'allaitement moi je suis heureuse d'avoir touver se site sinon sa fait bien longtemps que j'aurais abandonné .
Après tu dois voir si vraiment tu n'en peu plus il faut pas se forcer le principal c'est que tout tu soit bien pour que bb le soit .
Il ya des tats d'enfant nourri au biberon mais aussi beaucoup qui ne dorment pas .
Perso je préfère tirée ma fille et la mettre au sein que me lever et faire un biberon ou bercer pendent de longue minute . C'est tte une histoire mais c'est l'histoire des parents maman c'est ça d'être maman c'est compliqué ya des bb cool des bb qui on des besoin intense . Aller courage quoi qu'il en soit tu fera le bon choix
 

Marki

Montée de lait
Merci a toutes pour votre aide et surtout votre soutien.
Désolé de vous répondre si tard mais les derniers jours ont été bien rempli.
J'ai decidé de ne pas me prendre la tête et surtout d'écouter mon bébé.
Ont a passer plusieurs jours où il a dormi dans les bras, j'essayais une fois de le coucher et si il se reveillait je le laissais dormir dans mes bras.
A d'autres moments je le couchait a côté de moi et je le laissais faire ce qu'il voulait ( du coup il tétais dormais 15 min se réveillait retétais et ainsi de suite).
Il a fait beaucoup d'apprentissage, se retourne, essaie de se redresser....
En plus il fait ses dents.
Depuis 2/3 jours sa va un peu mieux, la nuit j'arrive à le poser dans son lit même si le temps de sommeil est très fluctuant.
La journée reste difficile, il ne fait que des siestes d'à peine 30 min.
Mais bon, je me dit qu'on va bientôt commencer la diversification et je me rends compte que le passe tres vite alors j'ai decidé d'en profiter pour ne rien regretter.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Marki oui tu as bien raison je penses que c'est là meilleure solution et de faire garder bb qd cest posibble pour que tu puisses te reposer .. la tu vois jsuis malade et grand bb dort pas je craque aaaaaah .. belle nuit ...
 

corolle

Hyperlactation
Bon courage profite sa passe vite n'écoute pas les gens qui peuvent te dire que tu donne de mauvaise habitudes .
Il faut que tu fasse le mieux pour lui et toi les sieste de 30 min Comme je les connais cesr horrible puis un jour j'ai décidé de m allonger avec ma fille au bout de 30 min réveille puis tété dessuite et elle enchaîner 2h bon par contre elle a toujours un radar j'arrive très peu à m'échapper de cours instent sinon elle se réveille alors souvent je fait la sieste avec.
Enfin bref faut pas trop se prendre la tête, et un jours ils nous diront laisse moi maman aller va t'en ! !! Et oui !! C'est pas encore mais c'est bientôt. Le temps passe vite .
 

mali&soso

Fontaine de lait
On me dit que vers 5ans la machine est enclenché ils sont à peu près calé sur le même rythme qu'un adulte et si sa peu rassuré , ma bb1 fait enfin ses nuits elle a 3,5ans l'école lepuise' j'adore et je remercie l'école juste pour le sommeil le reste est superficiel blague ...
 
Haut