• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 HELP Pas de selles, prise de poids trop faible

Eymard

Montée de lait
Alors tous les 3 on va super bien !! Je suis toujours en allaitement mixte. Je laisse bb me guider je lui fais confiance. Je lui propose 4 a 5 fois par jour un bibi de la de 120ml et c'est lui qui boit ce qu'il veut, des fois il va pas le vouloir parcquil veut téter avant ou l'inverse apres avoir bu un peu il sarrete et réclame le sein etc. Il se gere seul et sait ce faire comprendre. Entre les bibi c tetees a volonté car il reclame toujours et la nuit pas de bibi tetees a volonté aussi.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis super contente de voir que vous êtes dans une situation qui vous convient. Je te sens libérée :).
C'est super de faire confiance à son bébé.
 

Eymard

Montée de lait
Effectivement je suis zen car il fait caca tout les jours maintenant, il prend de lhomeopathie depuis jeudi pour ca. Et ses couches sont beaucoup plus mouillé. Il boit entre 330ml et 490 ml par jour en bibi depuis lundi. Je vois qu'il grossit
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est vraiment génial. Bravo pour ton parcours d'allaitement.
Tu as été super forte mentalement et a su trouver ce qui convenait à ton bébé.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Wahou quelles bonnes nouvelles. Heureuse de lire que vous avez trouvé ce qui vous convient. Bravo pour toute ton énergie !
 
Haut