• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello Hello =)

marielou20

Colostrum
Bonjour,
je me présente Mariela 28 ans , maman d'une petite fille de 2 mois et deux semaines qui s'appel Marine. Je l'allaite exclusivement. Bientôt bébé va allée chez la nounou le 6 février j’espère que tout va bien ce dérouler j'ai essayer de mettre du lait en poudre (lait relais d'allaitement) quel ne prend absolument pas depuis le 30 janvier.
J’espère réussir a tirai suffisamment mon lait , car je reprend le boulot le 13 février. C'est un bébé qui ne me quitte pas même la nuit. la journée j'essaye de la feinté lol de la faire dormir dans son lit qui est juste a cote de moi dans le salon ça marche parfois mais pas a chaque fois. J'ai l'impression parfois d'avoir merdouillé quelque part. sinon contente d’être nouvelle parmi vous je vais lire un peu vos vécus et réponse surtout bisous a tous.
 

Maman and co

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Mariela (j'aime beaucoup ton prénom!!)

Je peux pas trop t'aider car je n'utilise pas du tire lait et je n'ai pas repris le travail donc je n'ai pas ce soucis.
Ici tu pourras trouver du soutien et de l'aide.
À bientôt
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou mariela! Bienvenue parmis nous moi aussi je feinte parfois mon bebe comme j'allaitte allongé je me detache et je me sauve vite vite quand il fait la sieste mais sa marche pas ^^' alala le raphael sacree tetouilleur..

Moi j'ai repris le boulot a temps plein depuis 4 mois et je ne donne pas de poudre je tire sur ma pause du midi et eventuellement une autre pause si j'ai le temps !
J'ai lu que tu etait ambulanciere :/ tu aurai le temps a midi avec un bandeau main libre de tirer ton lait be serai que pour pas avoir des seins enorme ... et si sa suffit pour ta puce tant mieux au pire elle prendra la poudre ou t'attendra :)
Pour stocker le lait tu a les glaciere sur allume cigare comme a dit SEmilie sur l'autre poste ou alors peut etre vous avez un local avec un frigo pour manger ?
Bref tout un programme mais pas impossible a bientot
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir Mariela!

Bienvenue sur le forum. Félicitations pour la naissance de ta petite fille
J'espère que tout se passera bien pour ta reprise.
Essaie de tirer du lait si tu peux avant, mais ne te mets pas la pression : ce forum te l'apprendre il y a toujours une solution, toujours qu'un pour t'aider !
Et non tu n'as rien merdouillé: ça fait des mois que je fais la sieste avec mon fils sur moi, j'ai abandonné car il se réveillait dès que je tentais de le poser. Et puis j'adore me reposer avec lui :p
 

marielou20

Colostrum
Un GRAND MERCI a vous toutes vraiment! non il n'y as pas de frigo mais je vais commander une glacière pour la voiture car ont n'est que très peu de fois dans le local. ce forum est génial est rassurant vraiment. Je vous tien au jus ceci dit =) bisous et bon dimanche a toutes
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue sur le forum @marielou20 , je rattrape mon retard de salutations d'accueil ^^

Si ça peut te rassurer, dis-toi que le lait qu'on tira avant la reprise est du lait en plus des tétées alors que celui qu'on tire après la reprise correspond aussi aux tétées qu'on n'a pas eues avec le bébé !
 
Haut