• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grosseur au sein

Lewelly

Période de pointe
Hello,

Je suis assez inquiète. J’ai une grosseur dans le sein gauche depuis mars environ mais j’ai laisse traîné. Confinement tout ça tout ça.

Le médecin m’a prescrit une mammographie en urgence.

Avez vous eu des grosseurs suite à l’arrêt de l’allaitement et si oui combien de temps après? Je n’allaite plus mon fils depuis presque un an.

Aidez moi svp. En plus je vais aller au rdv toute seule je ne connais presque personne ici.
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, il est effectivement raisonnable de faire une mammo et /ou une écho mammaire. Ne tarde pas, plus vite ce sera fait, plus tôt du sera fixée et j'espère rassurée
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Plein plein de :calin:
Je n'ai pas de témoignage sur le sujet, mais je viens t'apporter un peu de soutien. :calin:
Je comprends que tu aies peur :calin: Courage courage et tiens nous au jus ! Plus tôt tu sauras ce que c'est, mieux ça sera (soit c'est pas grave, soit ça sera pris en charge vite) !
 
Haut