1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Félicitations ! Bienvenue à la petite grenouille ! :pom pom: :) :) :)

meleth-marie aime ce message.
  2. Palou

Palou Hyperlactation

Félicitations @meleth-marie !! Profitez bien de ces premiers moments <3

meleth-marie et Christine13 aiment ce message.
  3. Haoden

Haoden Période de pointe

Toutes mes félicitations !!! :joie::joie:

4. Boucécilou

Boucécilou Hyperlactation

Bienvenue à la tite grenouille!

Félicitations @meleth-marie !

5. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

6. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

7. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

8. symbiose

symbiose Période de pointe

Super!!! bienvenue à la petite grenouille et félicitations à toute la petite famille :calin:<3

Christine13 et meleth-marie aiment ce message.
  9. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

10. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Félicitations @meleth-marie !!! La petite grenouille s'est faite attendre !!!

Plein de bonheur à toute la famille :joie::pom pom:

11. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

12. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

13. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Cool !
    Félicitations et bienvenue à ta grenouille !:joie:

Je deviens la prochaine ;)

symbiose, yomi, Christine13 et 4 autres personnes aiment ce message.
  14. Haoden

Haoden Période de pointe

Dites moi, c'est arrivé à d'autres de devoir tirer manuellement un peu de collostrum sur un sein à cause de douleurs ?

A ma première pas une seule fuite durant la grossesse ni même pendant le court allaitement. Mais pour celle ci (je vais arriver à 8 mois), depuis deux semaines, douleurs dans le sein gauche. Si je tire un peu manuellement quelques gouttes ça soulage pour quelques temps... je suppose qu'on ne peut rien y faire ?

15. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

Christine13 et meleth-marie aiment ce message.
  16. anicetlaviolette

De colostrum? à 8 mois?
    Douleurs? que pensez vous avoir? Un engorgement? Quels symptômes?

Désolée, je ne suis pas d'une grande aide!

17. Haoden

Haoden Période de pointe

@anicetlaviolette très clairement j'en ai un peu. Après ça me semble pas étonnant en sois sachant que certaines femmes ont de grosses fuites en fin de grossesse. Mais je ne m'attendais pas à avoir clairement une douleur. Et c'est le serpent qui se mord la queue. Plus je me soulage en tirant manuellement quelques gouttes, plus ça devient régulier :/

anicetlaviolette aime ce message.
  18. anicetlaviolette

excusez moi je crois que j ai mal compris, vous avez donc du colostrum alors que vous n allaitez plus depuis longtemps?

Si oui, alors vous avez raison, rien d anormal...@SEmilie avait la même chose.

Pour la douleur, je ne sais pas, si vous avez vraiment un doute, peux être consulter.

19. anicetlaviolette

le colostrum peux etre utiliser par exemple en prevention des fesses rouges, par ex, si vous voulez l'utiliser pour quelque chose d utile!

ou pour nettoyer le nez

Dernière édition: 21 Août 2019
  20. Haoden

Haoden Période de pointe

Ma fille a 3 ans et demi. Je suis enceinte de presque 8 mois.

Je me demandais juste si y avait moyen d'atténuer un peu la douleur sans avoir à tirer manuellement jusque l'accouchement ou si je devais juste m'y habituer jusqu'à ce que bébé arrive? Et si ça arrivait souvent au final? Je sais que certaines femmes ont des fuites, d'autres pas. Mais je pensais pas que quand on en avait pas on pouvait avoir mal ^^" surtout quand ça ne l'a pas fait à ma première grossesse.

Partager cette page

Chargement...