• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Liliju&Co

Fontaine de lait
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles pour vos réactions et vos messages, j'en ai les larmes aux yeux… Dans ma famille, ma grand-mère a eu trois enfants mais avec deux "fausses-couches provoquées" comme elle le dit, et chacun de ses enfants ont fait deux enfants (fille-garçon, donc très "réussis" à chaque fois si on en croit ses critères) ou un seul enfant (avec un avortement également). Bref, j'ai même dû expliquer pourquoi je n'avais pas avorté...
Maintenant j'espace les appels, je me rends compte que chacune de mes grossesses m'a interpellée sur qqch qui m'entravait d'une manière ou d'une autre; eh bien c'est pour cette troisième grossesse que je vais le plus loin: je me rends compte du poids de ma famille et de l'importance de leur avis dans mes choix.
M'enfin il était temps peut-être!

@Eclira je rejoins les autres: tu aimes faire durer le suspense??
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben non justement, y a que 3 chambres et on envisage pas de s'y entasser ;)

Et oui, pour la 2e fois, on s'est dit que ça marche pas forcément du premier coup... Et en fait si :whistle:
Bon, c'est vraiment tout tout frais donc on s'emballe pas. (Et du coup ça fait exactement les mêmes calculs et dates que pour le crapouillot :rolleyes:)
Ça se revends :whistle:

Ceci dit :fête:


Et maintenant je sors >>>>>
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ben non justement, y a que 3 chambres et on envisage pas de s'y entasser ;)

Et oui, pour la 2e fois, on s'est dit que ça marche pas forcément du premier coup... Et en fait si :whistle:
Bon, c'est vraiment tout tout frais donc on s'emballe pas. (Et du coup ça fait exactement les mêmes calculs et dates que pour le crapouillot :rolleyes:)
:joie::pom pom:félicitations
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je n'ai jamais eu trop le choix que de l'annoncer tôt, vu l'état dans lequel je me retrouve... :ennui::rolleyes:
Je ne sais pas comment font celles qui sont très malades aussi pour garder le secret (et même si je comprends qu'on puisse le vouloir, quel poids cela rajoute !).
 
Haut