• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Warf, quel choc ! Il va te falloir du temps pour apaiser cette angoisse. Prend bien soin de toi, hésite pas à demander un suivi pshycologique si tu en ressens le besoin.
Comment tu te sens maintenant ?
 

Swala23

Période de pointe
Bon, c'est peut-être les hormones, mais j'ai versé une larme en te lisant... Prends bien soin de toi maintenant pour digérer ce traumatisme! Fleurs de bach? Courage, le pire est passé, mais il faut bien t'écouter et te reposer...
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh mon Dieu c'est horrible ce que vous avez vécu. Beaucoup de courage et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas à aller voir un professionnel. Plein de :calin: et prenez soin de vous.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@titite121 j'ai des frissons en te lisant :( quelle frayeur mais quelle frayeur...!!!!
Plein de courage, c'est bien de parler de l'accident, de ce dont tu te souviens, de ce que tu as ressenti... Ça peut se ressasser pendant quelques temps parfois... C'est normal après un évènement comme ça.. Tu peux avoir des reviviscences, des moments de sideration... Ton terme est quand déjà ? Au printemps je crois ? Si jamais tu vois que dans un mois ça tourne encore, n'hésites surtout pas à consulter
:calin:
 

titite121

Période de pointe
La dpa c'est fin avril/début mai.
Ce genre de mésaventures, on ne les souhaite même pas à sa pire ennemie !
Je suis incapable de savoir si je vais travailler ou pas demain...
Physiquement j'ai tout le dos, de la nuque au coccix en passant par les épaules, coincé...
Reste à "digérer" tout ça !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh c'est horrible, j'en avais le ventre tout retourné. Quelle frayeur. Heureuse que tout aille bien pour vous 4. :calin:
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quelle frayeur ! :(
J'ose même pas imaginer ce que tu peux ressentir... heureusement que bébé va bien, et vous aussi
Dans ma famille, un père et ses enfants ont eu un accident de voiture eux aussi, ils ont fait une thérapie familiale (enfants + parents) pour parler de tout ça,e t réussir à se remettre de cette situation. Faut en tout cas pas hésiter à parler de vos sentiments, ne pas garder ce que vous ressentez en vous...
l'ostéopathie peut aussi t'aider pour te décoincer.
bon courage :calin::calin:
 

Lili059

Lactarium
@titite121 mon dieu comme les autres je suis toute chamboulée à la lecture de ton message. Je suis soulagée de lire que vous allez tous "bien" et oublie le boulot pour le moment, tu étais déjà fatiguée alors là il faut penser à toi et ton bébé. Prends le temps pour toi, pour te "remettre" aussi mentalement du choc.
Plein de :calin: à toi et ta famille.
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@titite121 quelle frayeur ! N'hésite pas à te faire accompagner, comme dit plus haut, ainsi que ton grand... Je pense bien fort à vous !
 

titite121

Période de pointe
Bonjour tout le monde ! Mon grand (3ans) me dit" voiture cassée, oh non"...
Je lui explique que la voiture c'est pas grave, que personne n'a de bobo et qu'on va bien, mais je pense que ça va le tenir un moment. Je vais prévenir sa maîtresse ce matin... Après, il est archi fan des pompiers et une équipe c'est occupée de lui, il est allé dans le camion incendie, ils lui ont fait mettre le casque, s'asseoir au volant, je pense que ça à dédramatisé un peu...
J'ai rdv chez mon Doc à 18:15 ce soir. Je pleure toutes les dix minutes...
 

titite121

Période de pointe
Je vais suivre l'avis général et accepter l'arrêt. En même temps, je suis totalement à côté de la plaque !
Les résultats de la prise de sang pour rechercher les cellules sanguines du bébé dans les miennes sont revenus négatifs, ouf...
J'ai eu l'expert pour la voiture, qui me dit de but en blanc "vous n'auriez pas dû pouvoir sortir de la voiture comme ça, je ne comprends pas comment vous pouvez n'avoir aucune blessure, au vu du choc vous auriez pu y rester". Merci de votre délicatesse Monsieur !!! Apparemment le moteur est carrément tombé vers mon siège et une barre transversale qui assure la solidité et l'intégrité de la voiture a explosé alors que c'est l'élément le plus solide de l'ensemble...
Vivement que tout ça soit derrière moi pour passer à autre chose !
 
Haut