• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Badabouprincess Non, je galère à m'alimenter, à dormir, et j'ai des nausées +++ sans répit :( (quand je ne vomis pas :ennui:). Je m'y attendais un peu pour avoir connu ça pour l'hippocampe mais j'espérais que ça se passerait mieux cette fois, surtout que c'est encore un peu plus galère à gérer avec un petit bout qui tète encore à la demande :confused:

Pour les cheveux gras du coup je ne sais que te dire, il faudrait déjà que j'aie le courage de les laver :whistle:
 

Badabouprincess

Lactarium
@Badabouprincess Non, je galère à m'alimenter, à dormir, et j'ai des nausées +++ sans répit :( (quand je ne vomis pas :ennui:). Je m'y attendais un peu pour avoir connu ça pour l'hippocampe mais j'espérais que ça se passerait mieux cette fois, surtout que c'est encore un peu plus galère à gérer avec un petit bout qui tète encore à la demande :confused:

Pour les cheveux gras du coup je ne sais que te dire, il faudrait déjà que j'aie le courage de les laver :whistle:
Oooh purée ça doit être horrible de vomir et d avoir la nausée ss cesse... tu c que l Ostheo pt parfois soulager...
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi le gingembre tu as essayé? Paraît que ça en aide certaines.
Pour l'hippocampe j'en ai pris un moment sous forme de gélules avec une efficacité douteuse... Et puis je n'en ai plus trouvé :ennui:
Je ne supporte pas le goût très fort donc c'est compliqué au naturel :confused:

J'ai pris RDV demain chez une ostéopathe, j'y mets tous mes espoirs ! :pom pom:
 

Badabouprincess

Lactarium
Pour l'hippocampe j'en ai pris un moment sous forme de gélules avec une efficacité douteuse... Et puis je n'en ai plus trouvé :ennui:
Je ne supporte pas le goût très fort donc c'est compliqué au naturel :confused:

J'ai pris RDV demain chez une ostéopathe, j'y mets tous mes espoirs ! :pom pom:
J y crois fort!! Tu vas pv profiter des repas de fêtes! Hihihi
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors moi étrangement il n'y avait que le poisson grillé qui passait. Mais cétait mon mari qui devait le cuire car je ne supportais pas l'odeur. Ça et les bonbons acides. Ça a duré 9 mois :confused:
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quels conseils me donneriez vous pour se preparer a accoucher sans peri? Certaines ici conseillaient de lire 2 bouqins il me semble. Est ce que vous voyez autre chose? Un accompagnement specifique? Je ma sf febrile sur ce sujet...
Faire l’amour aux premières contractions ça accélère drôlement et ça détend :pom pom:
Douche ou bain très chaud
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos conseils et partage d'expérience :) J'avoue que je me suis sentie tellement demunie face a l'intensite des contractions 1h apres application du tampon (déclenchement)... que je ne veux pas revivre ca, et donc me préparer mentalement. Je sais que le papa ne sera pas d'une grande aide face a ma douleur :whistle:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos conseils et partage d'expérience :) J'avoue que je me suis sentie tellement demunie face a l'intensite des contractions 1h apres application du tampon (déclenchement)... que je ne veux pas revivre ca, et donc me préparer mentalement. Je sais que le papa ne sera pas d'une grande aide face a ma douleur :whistle:
Tu vas etre a nouveau déclenchée ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère bien que non, j'en discuterai avec le gyneco qui m'accouchera et le noterai sur mon projet de naissance.
Rupture poche des eaux depuis plus de 12h sans contractions...
Ok
Juste pour te "rassurer"
Pour mini j'ai été déclenchée (macrosomie) donc zéro contractions a la pose du tampon.
Jai été hyper bien accompagnée par une sage femme qui ma soutenue d'après mon projet de naissance. J'en ai bavé (tampon ? Gros bb ? Les 2 ? ) Mais j'ai accouché sans péri :)
Tu peux le faire :joie:
 

Badabouprincess

Lactarium
Il paraît que les contraction du aux déclenchements sont plus intenses...

@Lumi tu vas mieux?

Bon j ai les hormones en ébullition j ai pleuré au boulot d un coup parce que j pouvais pas faire un remplacement et que ça serait pénible pr mes collègues que j adore c la merde au boulot ms qd même..
 
Haut