• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Nerialka <3<3 @bad mom oui c'est vrai<3 on va peut être pouvoir faire un bébé tout seuls ;)! Merci parce que du coup je peux me raccrocher à cette idée ! Décidément vous êtes toutes formidables! Ils ont de la chance vos bébés <3 tombés à la bonne adresse:joie:( @bad mom j'espère que tu peux te reposer<3)
 

Aenwen

Hyperlactation
gros bisous Elena je sais comme c'est dur <3 par contre tu parle de ton âge... j'ai eu ma poupée a 42 ans après avoir perdu un bout de chou a 4 mois de grossesse deux ans avant ;)
ne perd pas espoir mais ne pense pas qu'à ça non plus ^^ ma poupée est arrivée a pas de loup quand on commençai à se résigner et se dire qu'on aurait jamais d'enfant
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Aenwen <3<3 merci pour ton message plein d'espoir et je t'envoie plein de câlins moi aussi pour la trop grande peine que tu as dû affronter avant que ta princesse ne se décide à venir <3
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Axb merci pour ton message, ça va je suis en Bretagne avec ma famille cela me fait beaucoup de bien. Pour le moment pas de manifestation physique, je verrai mardi à l'échographie :oops:
 
  • J'aime
Réactions: Axb

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon courage @Elena14. Je ne pensais pas que c'était si long pour passer physiquement à autre chose. J'imagine comme c'est une période difficile. <3

Ici je sors de chez la gynéco. Elle a fait une petite écho et avant qu'elle me demande si je voulais savoir le sexe, j'avais déjà vu et compris... :eek::D:p.
Allez, c'est reparti pour un autre petit gars !
(Fait chier on va encore galèrer pour trouver un prenom :p)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chère @Elena14
Je suis soulagée de te savoir entourée et avec du réconfort apporte par la famille en Bretagne.
J'imagine que le temps est infini jusqu'à mardi. J'espère que ce jour là aussi tu pourras être accompagné par le papa. Pour tout le soutien dont on a besoin, une épaule pour pleurer. Aussi pour ecouter car moi j'étais tellement déboussolee que je n'avais rien retenu de l'entretien, c'est mon mari qui avait assuré.
Ça doit être infiniment long mais je peux comprendre que le médecin privilégie la voie naturelle.
Concrètement moi ça avait duré tout le weekend. Et un mois après le temps d'être réglée à nouveau.
Je t'embrasse très fort et pense tendrement à toi. <3

@bzoui quelle belle nouvelle ce petit bonhomme :)
Alors bien sûr il y a Esteban comme prénom masculin :p
J'aime aussi beaucoup Valentin et Antoine.
Je me souviens que j'avais des idées pendant la grossesse mais que c'est en entendant ce prénom (dans un film) que j'ai eu un vrai coup de foudre!
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ma chère @Christine13 oui le temps est suspendu, en fait le médecin ne privilegie pas forcément la voie naturelle mais il faut attendre l'échographie pour constater si la grossesse s'est effectivement arrêtée.
Je serai seule par contre:( mon compagnon travaille et je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un d'autre :oops: je t'embrasse très fort aussi <3
 
Haut