• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Boucécilou

Hyperlactation
Petite question : on a 1 rdv anesthésiste au 8eme mois de grossesse dans la maternité que l'on a choisie pour l'accouchement au cas où une péridurale serait faite le jour j. Je crois que c'est une généralité pour toutes les maternités non ?
Jusque là tout baigne. Question maintenant : si tout ne se déroule pas comme prévu, et que finalement on débarque dans une autre maternité et que l'anesthésiste ne nous connaît donc pas, peut- on tout de même recevoir une péridurale ?

Y'a quelque chose en particulier qui t'amène à envisager ce sénario?
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles vous êtes tellement merveilleuses de penser à moi :')
Je partage avec vous les bonnes nouvelles de ce matin: petit bébé dans le ventre de 8 mm (6/7 SA).
Tvb, on entend son petit cœur .
Prochain rdv le 15 mars, puis en avril. Mon gynécologue est très gentil et me dit de positiver, on y va petit à petit.
Je suis donc très heureuse et rassurée !!
Merci encore pour vos pensées, moi aussi je pensais à vous et je me languissait de partager ça (mais j'ai fait la sieste d'abord :p).


Esteban était très content aussi de me retrouver, il ne veut pas me quitter d'un pouce en ce moment.
 
Haut