• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 oui c'était des larmes heureuses parce que ta gentillesse m'a émue.
Pour le moment je n'ai été qu'à un rdv de prise de contact avec une gynécologue sympa mais rdv rapide avec beaucoup d'informations peu rejouissantes ,ça m'a un peu retournée...et heureusement non je ne suis pas seule :) merci Christine <3
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 oui c'était des larmes heureuses parce que ta gentillesse m'a émue.
Pour le moment je n'ai été qu'à un rdv de prise de contact avec une gynécologue sympa mais rdv rapide avec beaucoup d'informations peu rejouissantes ,ça m'a un peu retournée...et heureusement non je ne suis pas seule :) merci Christine <3
J'ai eut un parcours PMA et bb2 est arrivé tout seul finalement
Je ne sais pas quel type de kyste tu as mais certains ne font que grossir et perso j'en ai un à enlever ...
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@bad mom merci pour ton message,j'aimerai tellement que bb vienne naturellement... j'attends le résultat du bilan hormonal. Mon kyste est apparemment fonctionnel, la gyneco voulait me mettre sous progestatif mais je laisse une chance à mon corps de l'éliminer tout seul, échographie dans un mois...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom merci pour ton message,j'aimerai tellement que bb vienne naturellement... j'attends le résultat du bilan hormonal. Mon kyste est apparemment fonctionnel, la gyneco voulait me mettre sous progestatif mais je laisse une chance à mon corps de l'éliminer tout seul, échographie dans un mois...
Ici endometriose + kyste dermoide + 41 ans révolus .... Je comprends tes angoisses
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@bad mom oui :( ici cycles trop courts, kyste à suivre, quasi 40 ans et énorme stress ... Je pense fort à toi <3 pour que ton petit quatrième s'installe <3
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom oui :( ici cycles trop courts, kyste à suivre, quasi 40 ans et énorme stress ... Je pense fort à toi <3 pour que ton petit quatrième s'installe <3
Moi ça ne se fera pas sans cœlioscopie. De toute façon j'ai un kyste a enlever. Après c'est dame nature qui décidera. Trop vieille pour la pma
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@bad mom je comprends tout à fait, je n'ai qu'un enfant j'en désire ardemment un autre mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter un parcours PMA :(.
 

Mamangâteau

Lactarium
Petite question : on a 1 rdv anesthésiste au 8eme mois de grossesse dans la maternité que l'on a choisie pour l'accouchement au cas où une péridurale serait faite le jour j. Je crois que c'est une généralité pour toutes les maternités non ?
Jusque là tout baigne. Question maintenant : si tout ne se déroule pas comme prévu, et que finalement on débarque dans une autre maternité et que l'anesthésiste ne nous connaît donc pas, peut- on tout de même recevoir une péridurale ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui, normalement le rdv c'est surtout pour détecter des risques et comme ça si jamais il y en a vous pouvez vous préparer. Enfin, je crois
 

Elen

Période de pointe
Effectivement @Mamangâteau, soit le dossier est faxé en urgence, soit la consultation est refaite en salle de naissance. Par contre ils attendront le résultat du bilan sanguin. Mais ça ne contre-indique pas la péri!
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui puis l'anesthésiste consulté note tout dans ton dossier lors de votre rencontre dans mes souvenirs. Et tu te trimballer toujours avec ce dossier au cas où.
 
Haut