• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Test positif hier soir :)
J'ai rdv avec mon gynéco le 27 pour savoir si tvb... Je ne veux pas m'emflammer (même si c'est à peu près impossible) mais nous sommes très heureux.

Je lis vos nouvelles avec enthousiasme.
@Mamangâteau déjà???
On croise les doigts :)
C’est toujours dur de pas s’enflammer ^^

Ici ma sœur n’avais pas entendu le cœur au rendez vous avec la sage femme elle avais 15 jour à attendre avant l’echo 15 jour interminable où elle se préparer au pire et finalement tout va bien il/elle bouge bien et son accouchement sera pour le 3 septembre
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh tous ces messages si gentils (au réveil de la sieste) c'est carrément bon!
Merci à toutes! Bien sûr tout peut arriver mais oui je veux profiter de ces instants de bonheur. Alors que j'avais l'impression de passer à côté de ma précédente grossesse cette fois je me sens tellement bien. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de bon augure (moi si terre à terre hein pourtant !!).

@Elena14 je pense souvent à toi, notamment en espérant te croiser par ici. Je crois comprendre la grande peine que c'est de se dire qu'on ne pourra peut-être pas avoir d'autres enfants. L'autre jour j'ai terminé de lire l'Art de l'allaitement maternel et il y a de nombreux temoignages de femmes de plus de 40 ans qui ont eu des enfants. Ça n'a rien d'anecdotique. Et puis tu n'y es pas encore, presque ;)
Je voudrais juste te dire de ne pas perdre espoir. J'ai lu qu'il fallait en moyenne 7 mois pour concevoir un enfant, et qu'il ne fallait se soucier d'éventuels problèmes qu'au bout d'un an. Je ne sais pas où vous en êtes avec ton mari, je ne sais pas s'il existe des moyens pour se faire aider??
Je t'envoie mille bisous, j'ai de l'amour a revendre je t'en adresse des tonnes!! <3<3
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 quel touchant message <3<3 tu me fais pleurer ,merci<3<3<3<3
Oui je sais que c'est possible,j'ai eu un rdv PMA, j'attends les resurésul du bilan hormonal...mais ça m'effraie :rolleyes: et puis j'ai un kyste...mais pas vraiment envie de prendre un traitement....bref je me sens perdue ..alors je me laisse un mois de réflexion... Merci Christine <3 je pense bien fort à toi et je pense aussi que se sentir bien est fort bon signe.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère que ce sont des larmes qui font du bien... Ou qui libèrent un peu en tout cas. C'est dur de porter tout ça!
Entre l'attente des résultats et les rdv ça doit être hyper stressant. Puis ça laisse le temps d'imaginer tout et surtout le pire... J'espère que le professionnel qui t'accompagne fait preuve d'empathie et de gentillesse.
Tu as raison de prendre le temps de la réflexion rien ne sert de se rajouter une pression supplémentaire ou de se poser des ultimatums. Heureusement tu n'es pas seule pour décider :)
Je souhaite de tout cœur que les resultats soient encourageants! J'espère que la vie te fera ce cadeau <3
 

Mamangâteau

Lactarium
Test positif hier soir :)
J'ai rdv avec mon gynéco le 27 pour savoir si tvb... Je ne veux pas m'emflammer (même si c'est à peu près impossible) mais nous sommes très heureux.

Je lis vos nouvelles avec enthousiasme.
@Mamangâteau déjà???
GENNNIIIAAALLLLL !!! J'ai tellement croisé les doigts pour toi !!!!!
Super heureuse pour toi / vous.
Ton bonheur se lit dans ton message !

<3<3<3
 
Haut