• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ahah c'est rigolo je trouve! Un 3eme garçon. Je trouve ça franchement super et après tout comme on n'a pas le choix je n'ai jamais réfléchi à tout ça..
Ma cousine s'est vu annonce que non finalement ce n'était pas une fille au 6eme mois!

@Sorcelica mais non t'es pas chiante moi je t'adore comme ça en tous cas! J'espère que tu le sentiras bien bougé alors!
 
Dernière édition par un modérateur:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahahah genial sa moi je pris tout les soir pour avoir une fille mais je sais pas pour l’instant je sens ni fille ni garçon pourtant pour raph je savais!
Les gros bébés c’est meugnon x) nous il risque d’etre gros aussi parce que sa me soule leur regime de diabète en ce moment alors j’ai beaucoup de mal a suivre..

Finalement meme si j’aime pas sa j’aimerai bien le sentir fort fort bouger parce que au moins on sais que tout va bien la je sais pas trop c’est un jour oui un jour non .. bref je suis chiante comme fille !

Facon le 20 novembre j’ai mon rdv du 4eme mois j’aurai sans doute plus de nouvelle
héhé moi aussi je savais que c'était une fille (bon j'avais 50% de chance ;)).
c'est rigolo ces changements de sexe... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mamangâteau

Lactarium
@Christine13 l'annonce de la perte de ton petit m'a énormément touchée. Désolée pour toi, pour vous. Tu es une maman exceptionnelle et je te souhaite de tout cœur que tu puisses très bientôt sentir un petit bouger dans ton ventre. Ça doit être tellement douloureux, je n'imagine même pas ce que tu traverses.
Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi et reste comme tu es, une super maman <3<3<3
 

Boucécilou

Hyperlactation
@Christine13 l'annonce de la perte de ton petit m'a énormément touchée. Désolée pour toi, pour vous. Tu es une maman exceptionnelle et je te souhaite de tout cœur que tu puisses très bientôt sentir un petit bouger dans ton ventre. Ça doit être tellement douloureux, je n'imagine même pas ce que tu traverses.
Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi et reste comme tu es, une super maman <3<3<3

J'aurais aimé avoir ces mots pour toi @Christine13 ...

De mon côté à 22h34 j'ai mis le point final à ce fichu mémoire, comme il est trop tard pour informer qui que ça soit, vous êtes les premières au courant! Maintenant place au profitage de la vrai vie: le travail toujours, mais enfin du (vrai) temps pour ma puce chérie et pour ce bidon qui s'arrondit...
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Boucécilou vous avez véritablement chacune avec vos mots et vos histoires étaient une source d'énergie :)
Surtout je me suis sentie infiniment à l'aise pour vous confier tout ça. Vous êtes une pierre angulaire de ma reconstruction. J'ai pu compter sur vous!

Je suis contente de lire que ce mémoire est derrière toi! Une bonne chose de faite ! Profite bien <3
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai longuement hésité à en parlé (peur que des yeux de mon entourage professionnel tombe ici, je ne veux pas que ça se sache trop vite) mais je sais qu'ici je pourrais vous partagez mes doutes, mes craintes et mes joies. Donc voilà ! J'y suis moi aussi. De seulement 3 semaines et quelques, c'est tout chaud et donc encore fragile.
Sinon, prévu pour mi-juillet !
 

Badabouprincess

Lactarium
J'ai longuement hésité à en parlé (peur que des yeux de mon entourage professionnel tombe ici, je ne veux pas que ça se sache trop vite) mais je sais qu'ici je pourrais vous partagez mes doutes, mes craintes et mes joies. Donc voilà ! J'y suis moi aussi. De seulement 3 semaines et quelques, c'est tout chaud et donc encore fragile.
Sinon, prévu pour mi-juillet !
Trop bien!! Félicitations!!
 

Mamangâteau

Lactarium
J'ai longuement hésité à en parlé (peur que des yeux de mon entourage professionnel tombe ici, je ne veux pas que ça se sache trop vite) mais je sais qu'ici je pourrais vous partagez mes doutes, mes craintes et mes joies. Donc voilà ! J'y suis moi aussi. De seulement 3 semaines et quelques, c'est tout chaud et donc encore fragile.
Sinon, prévu pour mi-juillet !
Merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!

10000 bisous et belle grossesse <3
 

Badabouprincess

Lactarium
Trop cool @Nat08 félicitations ! On sera 2 pour le mois de juillet du coup.

@Sorcelica tu me dis si j'abuse mais bon j'avoue que ça me stresse pas mal, est ce que sur une analyse hcg on peut ''voir'' une grossesse extra utérine en cours ? ce matin j'ai fait ma 3ème prise de sang hcg +toxo, etc... et j'aurais les résultats lundi .
Je suis pas ds le médical ms il m semble que pr une GEU on a rapidement très mal au ventre. Je suis sure que cette fois tu auras une belle grossesse avec un beau bébé
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je viens de seulement de lire ce post. Félicitations à toutes les mamans pour leurs grossesses (ressemble effectivement à une épidémie );)

@Christine13 juste<3
Et moi aussi je refuse de dire que "j'ai fait une fausse couche"
Comme si on était actrice de cet événement :mad:
 
Haut