• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 grosse baisse de lactation

Gatita

Hyperlactation
Juste une petite journée tranquille pour prendre une grande bouffée d'oxygène avant le déménagement !! ;) Ca fait du bien de prendre le temps !
 

Aenwen

Hyperlactation
c'est clair ^^ bon ceci dit une fois le déménagement passé on va pouvoir profiter du calme de la campagne vivement que ce soit fini XD
 

Gatita

Hyperlactation
Aahhh le bon air de la campagne !! Il n'y a rien de mieux !!:) Pour rien au monde je retournerais vivre en ville !! Pourtant j'y ai vécu 25 ans..
Dans quelle région allez vous habiter ??
 

Aenwen

Hyperlactation
coucou oui merci sylvie ^^
maintenant avec la chaleur qui revient j'ai un ref qui revient lui aussi XD c'est fou des qu'il fait chaud le ref repointe son nez et disparaît des que les températures sont plus supportables
 
Haut