• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grève de tétée chez bébé malade

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho oui une otite ça fait très mal :(
Ne t’en veux pas, tu ne pouvais pas savoir! L’important c’est qu’elle soit traité, ça va rentrer dans l’ordre d’ici 2 jours, et avec les antalgiques ça ira elle va être vite soulagée :)
vous allez à nouveau pouvoir profiter des tétées :eek:
tiens nous au courant
 

Audrey4

Colostrum
COUCOU!!!!!

Hier soir après avoir mis mes 3 loulous au lits :D j'ai essayer le conseil que j'ai lu ici sur le site :D pour essayer de donner envie à ma choupinette de revenir tétée.... UN BAIN chose que c'est dernier temps on avait pas vraiment pris le temps de se faire un moment peau à peau dans l'eau portant j'adore!!
Alors pour notre bonheur de douceur nous avons pris un bain quelle plaisir!!
Ma fille regardait mes seins a plusieurs reprises et des fois en s'attardant dessus mais pas de tétée au bout de 20min nous sommes sortie et fini se moment par un massage !!!
et juste avant de la mettre au lit je me dis je vais encore essayer de lui proposer sans brusquer se serai dommage de gâché se beau moment vécu
ET LA ELLE A PRIS MON SEINS !!!!! j'ai en verser ma petite larme!! bon il va falloir le temps que tout se remettre en route car j avais pas grand chose a offrir mais elle c'est contenter de tétée et je pense surtout par besoin et envie et maman est ravie!!! un grand merci a toutes car je pensais vraiment ne plus savoir partagé ces moments de tétée

MERCI d'avoir été la dans se moment
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
C’est super de lire ça, on sent plein d’amour dans ton message :eek:
vous allez à nouveau pouvoir profiter des ces si doux moments!
pleins de belles tétées à vous :)
 

Audrey4

Colostrum
Je suis contente d'avoir trouvé se site je suis en train de lire a gauche a droite si peux donner conseil rassurer encourager..
comme j ai pu trouver lorsque j avais besoin.
et trouver également des personnes qui ne juge pas et comprenne nos tétées même si cela dure plus que la " normale "

Un grand merci pour votre soutient
 
Haut