• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Gastro

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
bon ici c’est caca mou et pâle :confused: avec un peu de sang ?
Ça vous arrive ? Je dois aller consulter ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Gna , comment ça va? Je ne comprends pas trop, c'est ton bébé qui est pâle ou bien son caca qui est décoloré?
Difficile de garder la tête froide quand nos loulous sont malades...
Le principal risque avec la gastro c'est la déshydratation, heureusement, le lait maternel est un véritable soluté de réhydratation.
Tiens nous au courant.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui ce sont bien les selles qui sont pâles. C'est surtout la présence de sang qui me questionne.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Autre question qui me tracasse : pensez-vous que celui puisse être une manifestation d'angoisse ?
le retour à l'école ne se passe pas bien :(
 

Anais

Hyperlactation
Les selles molles peuvent être liées à un stress, ça c'est certain. Mais je ne suis pas sûre que ça joue sur la couleur et le sang...je pense aussi qu'il vaut mieux consulter.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Les selles décolorées (par exemple couleur mastic) nécessitent une consultation médicale.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça va bien mieux. Je surveille toujours car petit ours a peut-être basculé vers une petite constipation et il a aussi eu une poussée de fièvre ce soir en se plaignant de l’oreille. Mais l’état général est bien meilleur. A suivre
 
Haut