• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Gastro qui dure

Cerisia

Hyperlactation
Pfff j'ai besoin d'un avis... Mon loulou de 11 mois ne se sort pas de sa gastro... C'est bizarre.

Jeudi passé, petit s. A passé une sale nuit. Il a vomi 4-5 fois jusque 7h du matin puis plus rien vendredi. On edt repartis de chez la pediatre avec le traitement pour une gastro debutante. Il a vomi à nouveau le vendredi soir puis le samedi après midi puis plus rien.
Le mercredi, retour chez le docteur pour une otite... Avec tes peu de fievre.

Entre mercredi et samedi, loulou pas très en forme, grognon, mais pas de fievre en journée, seulement le soir /la nuit avec un petit 38,2.

Et voilà que cette nuit de samedi a dimanche, loulou vomi + diarrhee avec fievre à 39.

Deux gastro d'affilee ? Un truc pas digéré ? Et cette otite, est ce qu'elle est finie ??

La il tete, j'espère qu'il va pas voir sa tetee car j'ai besoin de dormir là
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
On ne peut malheureusement pas te répondre : c'est l'avis d'un professionnel de santé qu'il faudrait.
Comment va-t-il ce matin ?
Avez-vous moyen d'appeler un médecin ce dimanche ?
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La gastro peut durer deux semaines. Mais sans amélioration ou avec aggravation, une visite chez le pédiatre paraît utile
 

Cerisia

Hyperlactation
C'est bizarre car c'est un peu un jour sur deux comme ça ! De nouveau cette but loulou a vomi et fait de la fièvre puis aujourd'hui rien... Enfin à part des selles debordantes...
 

Lutindelouest

Période de pointe
Mon aînée avait fait un petit épisode vomito pendant quelques jours vers 10mois à cause des poussées dentaires. Un peu de fièvre aussi je crois. Est-ce que tu penses que ton bb pourrait avoir des poussées dentaires en ce moment ? Ça pourrait être lié ? Je pense aussi qu’un avis médical serait plus sûr.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Cerisia ce que tu décris j'ai vécu sa moi je m'en sort tout doucement hiver tres bizarre j'ai l'impression d'avoir eu la gastro depuis des semaines un coup sa va pdt quelques jours puis de nouveau et ma bb1 aussi moins marqué que moi ..
N'hésite pas à consulter si besoin d'être rassuré .. cest très difficile de différencier une intox alimentaire d'une gastro en plus ..
 

Cerisia

Hyperlactation
Oui je suis repassée chez la pediatre ce matin... C'est un autre virus attrapé. En 10 jours ptit louo nous aura fait un virus gastro, ube otite et un troisieme virus gastroenterite. Ptit chaton s'est retrouve au bain à 10h du matin car caca rxplosif et super debordant. Je savais plus par où le prendre ! Et par dessus tout ca, ses4incisivesdu haut percent. Cest imminent m'a dit la pediatre... Pfff
 
Haut