• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Garder mon lait congelé? (IPLV/RGO)

chemin80

Période de pointe
Bonjour,

Je me doute de la réponse, je me doute... Mais sait-on jamais.

On vient de diagnostiquer un RGO avec oesophagite à mon bébé. Il doit arrêter les PLV, mais on ne sait pas si il est IPLV (peu de doute, vu les symptômes qui s'arrêtent quand je fais des évictions et qui reprennent à la moindre trace).

Du coup j'ai du lait congelé depuis avant le diagnostique. Je le jette? Je peux en faire autre chose genre un don?
Car les boules, les boules... Je ne le donne pas à mon bébé, mais c'était un stock que je gardais précieusement pour les sorties éventuelles, on l'avait fait car à un moment je faisais un système de complément en lait après les tétées. J'en ai beaucoup, beaucoup! (genre 16-20 sachets de 60ml!).

Merci d'avance :)
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tu peux toujours demander au lactarium le plus proche des fois ils prennent.
Sinon, bain, nettoyage des fesse (ca a remplacé le liniment chez moi)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bijoux au lait maternel aussi ;)
Mais franchement pour les soins de peau c'est top!
 
Haut