• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Freins REF Hyperlactation

LaVosgienne

Fontaine de lait
Tu viens sûrement de passer un cap où tu as corrigé les plus grosses difficultés et ça commence à rouler tout seul.

Les selles liquides explosives, c'est juste normal si pas mousseuses. Elles sont jaunes ? Et sentent bon le yaourt ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est peut-être juste que ça va mieux!
En tout cas je l'espère
De qu'elle couleur sont les selles ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Haha sauce curry coriandre, je penserai à vous la prochaine fois que je mangerai indien :p je pense que c'est bon niveau selles, c'est surtout quand elles sont vertes vertes qu'il y a un soucis
Il a été pesé ?
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
Ce que tu décris ce sont de belles selles de bébé allaité, quasi parfaites, bravo ! :pom pom: ça signifie qu'il n'avale plus d'air :pom pom: et que ta lactation s'est bien adaptée :pom pom:

Je crois qu'avec ça tu es partie pour de beaux moments d'allaitement, :jap:félicitations !!
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis bien contente de lire ça :) @Lioba3 bravo à toi ! pas facile de s'accrocher quand il y a des difficultés ! ton bébé a beaucoup de chance :)
 
Haut