• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Freins er bds

Jasminesingh

Colostrum
Bonjour,
J’ai besoins d’aide consernant les freins.
depuis sa naissance mon bébé n’arrive pas a prendre le sein ducoup a la maternité on m’a proposé les bouts de seins, quelques jours après la sortie j’essayer de lui proposé sans mais il refuse, s’énerve dès qu’il l’a devant, tape des jambes, griffes.
Il a maintenant 6semaines, je continue a lui présenter le sein sans bds mais toujours sans succès. J’ai remarqué qu’il a le palais creux.. n’ayant pas de chiro ou de conseillaire en lactation près de ma ville je viens vers vous..
Je pense pas qu’il ai de freins de langue, mais peut-être un de la levres supérieur que je vous met en photo..
J’ai vraiment besoin de votre aide pour enlever ces bouts de silicone!
Je tiens a mon allaitement et crains le sevrage a cause des bds
Mercii d’avance!!
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Bravo pour ton allaitement jusqu'à présent !
J'ai une copine qui a allaité 9 mois avec bouts en silicone. Une maman du forum a allaité 2 ans et demi avec !
Maintenant si tu sens que ça te gêne, Paraît-il que c'est plus facile de tenter sans au cours d'une tétée et pas dès le début.
As-tu lu cet article ?
Comment est la prise de poids de ton bébé ?
Peux-tu tracer la courbe oms on a un outil sur le forum.
 

Jasminesingh

Colostrum
Bonjour,
Bravo pour ton allaitement jusqu'à présent !
J'ai une copine qui a allaité 9 mois avec bouts en silicone. Une maman du forum a allaité 2 ans et demi avec !
Maintenant si tu sens que ça te gêne, Paraît-il que c'est plus facile de tenter sans au cours d'une tétée et pas dès le début.
As-tu lu cet article ?
Comment est la prise de poids de ton bébé ?
Peux-tu tracer la courbe oms on a un outil sur le forum.
Bonjour, merci pour votre réponse,
Oui j’ai lu cette article, j’ai tout essayé mais rien y fait.. peut-être avec le temps il y arrivera. Je vais continuer essayer.
Ou le trouve t’on? Cet outil?
Merci
 

Monceau

Hyperlactation
Si tu penses qu'il a les freins (ce qui est possible vue ce que tu décris) il faut quand même essayer de voir un professionnel qui a l'habitude de traiter les bébés pour ça : dentiste/stomatologue, ORL, ... parce que si les freins ont besoin d'être coupé, c'est que le médecin peut le faire.
 

Jasminesingh

Colostrum
Si tu penses qu'il a les freins (ce qui est possible vue ce que tu décris) il faut quand même essayer de voir un professionnel qui a l'habitude de traiter les bébés pour ça : dentiste/stomatologue, ORL, ... parce que si les freins ont besoin d'être coupé, c'est que le médecin peut le faire.
D’accord, je vais essayer de prendre rdv alors, y’a t’il un âge avant lequel il doit ce les faire couper? Les dentistes aussi peuvent être formés la dedans?
Merci pour votre réponse ☺️
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, merci pour votre réponse,
Oui j’ai lu cette article, j’ai tout essayé mais rien y fait.. peut-être avec le temps il y arrivera. Je vais continuer essayer.
Ou le trouve t’on? Cet outil?
Merci
 

Jasminesingh

Colostrum
Merci voila sa courbe
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_Armaan.png
    courbe_poids_Armaan.png
    172.3 Ko · Affichages: 10
Haut