1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Forum et soutien à la parentalité

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Tiphn, 29 Mai 2019.

1. Tiphn

Tiphn Colostrum

Bonjour, je réalise un mémoire sur la parentalité. En tant que médecin mais aussi en tant que jeune maman, je souhaite questionner les rapports entre les mamans, l’entourage des mamans et les forums sur internet.
    Nous sommes de plus en plus nombreuses à parcourir des forums pour trouver des réponses, un soutien, ou pour parler avec des mamans avec un bébé qui a le même âge que le notre et qui traversent les mêmes difficultés. Si vous avez deux minutes de libre, répondre à ce questionnaire me rendra un grand service. Merci par avance!
    https://docs.google.com/forms/ [...] sp=sf_link

Et n’hésitez pas à me laisser des témoignages sur vos expériences, en MP ou sur la discussion !

Tags:
    Sekhmet et mali&soso aiment ce message.
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça marche si notre dernier "bébé" en date n'est plus un bébé depuis longtemps ?

EDIT : bon j'ai répondu.

3. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai répondu !