• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Fièvre

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma fille a de nouveau 40.5 de fièvre ce soir et pas d'autres symptômes qu'un gros rhume. Vous aussi vous avez des enfants dont la fièvre monte si haut ? C'est courant chez elle. La dernière fois, j'ai été voir le pédiatre car j'étais un peu inquiète mais cétait ibutile: juste une pharyngite. En plus elle est à peine gricheuse. Elle s'est promenée dans tout l'appartement en gazouillant ce soir.
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mes filles ne font pas de si fortes poussées de fièvre, mais j'ai une amie dont les 2 enfants montent facilement à 40, voire 41° :eek: Et cela arrive souvent. Pas de demi-mesure avec eux !
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Mon fils sort d’une grippe avec poussée à 42 je croyais que mon thermomètre deconnait :( faut juste pas trop couvrir, bien hydrater et doli toutes les 6h si besoin! Bon courage j’espère que ce n’est pas la grippe!
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si c'est la grippe, elle gère plutôt bien la maladie. A part la fièvre toujours élevée (39 au réveil) et une longue sieste ce matin, elle semble comme d'habitude. Il y a une épidémie de grippe à la crèche donc c'est tout de même bien probable. Je vais voir comment cela évolue. 42! C'est quand même vraiment élevé ! Et ton fils était dans quel état ?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Il a eu 2jours bien hs jusqu’à dormir l’apres midi ce qui ne lui arrive jamais, avec 40 de fièvre minimum en continue! Et 42 c’etait La nuit donc pas moyen de faire grand chose à part le découvrir le pauvre il tremblait mais j’ai franchement eu la trouille! Sinon après ça a été mieux les 2jours suivants il n’a eu de la fièvre que le soir et moins élevé! Les enfants supportent mieux la fièvre que nous, c’est incroyable leur résistance !
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui, moi j'ai eu une fois 39 et on ne pouvait plus me parler, j'étais une loque. Les enfants ont un système immunitaire incroyable et une résistance énorme vu tous les virus qu'ils attrapent tout le temps !
 
Haut