1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Fière de nos hommes

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par ParisianLawyer, 28 Septembre 2017.

1. meleth-marie

meleth-marie Période de pointe

Fière de mon homme aujourd'hui quand il dit de lui même que ti bouchon pourra prendre que du lait pendant quelques jours si besoin.
    Alors qu'il lui arrive de trouver que l'allaitement est maintenant trop long.
    Parce que ti bouchon nous a fait une frayeur: chute sur le bord de la cheminée lèvre ouverte à l'extérieur et à l'intérieur et 1 canine déplacée.
    Rien de grave après visite aux urgences même pas 1 point.
    Et il l'a même dit devant le toubib.

Je l'aime

2. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Fière de mon homme qui a été reçu sur le poste de ses rêves <3
    Lui n'y croyait pas... Moi si ;)

Christine13, Laaura, Nerialka et 7 autres personnes aiment ce message.
  3. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Félicitations mr cerise!!!! C est super pr tte la famille ca!

Sylvie Diddle aime ce message.
  4. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Fière de mon doudou qui enchaîne des journées de fou entre son boulot et les travaux pour que notre petit nid d'amour soit prêt à nous accueillir très vite (bricolage, peinture...).

Christine13, Eclira, Laaura et 5 autres personnes aiment ce message.
  5. biquette06

biquette06 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Fière de l'homme quand au lieu de s'obstiner à bercer des heures, il vient me chercher en me disant, faut un petit coup de miche là :D alord qu'il a quelques mois il ralait parce que mini était tout le temps pendu au sein

Jujumeo, Eclira, meleth-marie et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le papa m'a raconté hier matin qu'il avait fait un drôle de rêve, le crapouillot était ado et voulait faire un stage dans une crèche ou un truc du genre car il s'intéressait à la puériculture et il l'aidait à combattre les clichés genre "c'est un métier de fille" parce que même ses profs voulaient le décourager. Il me dit "dans mon rêve, on a même fait des courriers aux autorités et tout " :D

Parfois je crois qu'il est encore plus pour l'équité des sexes que moi <3

7. calaimity

calaimity Lactarium

8. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand le papa te prépare une margarita sans alcool, avec assez de gingembre, de poivre, et d'orange sanguine pour te faire oublier le subterfuge:rolleyes:

Apicobi, Mamenrond, Jujumeo et 7 autres personnes aiment ce message.
  9. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis fière de mon homme quand il me reproche d'avoir étalée la lessive. "tu aurais pu me laisser faire tu ne me fais pas confiance"

Jujumeo, Nerialka, Mamenrond et 2 autres personnes aiment ce message.
  10. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis fière de mon mari quand je lui demande "et toi que penses tu de mon allaitement, tu voudrais que j'arrête ?" et qu'il me répond "non je préfère que tu continues" :)

11. Eclira

Hier soir j'étais à la fois fière et agacée par le papa...
    Soirée difficile, plusieurs réveils et au dernier grosse crise de larmes du crapouillot, papa le prend, le berce, lui murmure des paroles douces... Dès qu'il est posé endormi dans son lit il se réveille. Donc je dis qu'on a qu'à le mettre entre nous et je lui donne le sein pour le rendormir, ce qui marche tt de suite.
    Et là le papa boude comme un gamin de 6 ans en ronchonnant que c'est pas juste, que lui avait pas cette possibilité super efficace ! :D

J'ai trouvé ça super mignon (qu'il tienne tellement à réussir de lui même) et super agaçant (c'est pas lui qui passe des heures allongé avec un sein tetouillé pour faire dormir le crapouillot)

Anais, Jujumeo, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  12. meleth-marie

meleth-marie Période de pointe

Fière de mon chéri qui est aller chercher le grand a l'école avec le ti bouchon, moi restant à la maison, sur sa demande.

Et après le repas, il a pour la 1ere fois coucher le ti bouchon, pour la sieste. Il a raler même pas 1 min et je l'entend gazouiller gentiment depuis.

Nerialka, Lili059 et Sylvie Diddle aiment ce message.
  13. BeatriceRB

Fière de mon homme qui prend la puce en sling dès que j'ai le dos tourné parce qu'elle est énervée et qu'on va passer à table. Il essaie de l'endormir, quitte à manger debout.
    Et le pire c'est qu'il récidive.

14. Nystagmus

Nystagmus Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis ultra fière de mon homme quand il donne tous les conseils digne d'une réunion lll à une amie enceinte de 8 mois qui vient juste de passer du «bib direct à la naissance» à « finalement je vais essayer l'allaitement mais j'ai peur»

15. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

fière de mon mari qui nous ramasse à la petite cuillère la puce et moi, il garde le sourire et ça nous aide

16. BeatriceRB

Super fière de mon homme quand il dit à mon beau-frère que non ils n'ont pas donné de mauvaises habitudes à leur fils mais que c'est qu'il a 3 semaines et qu'il y a pas si longtemps il était bien au chaud.

17. HappyMummy

HappyMummy Période de pointe

Une réflexion de mon homme qui m'a vraiment fait plaisir!
    Minimoi n'est pas un adepte des siestes...il résiste jusqu'au bout et en général quand il fatigue il réclame le sein, il tète 1 minute ou 2 et repart! o_O
    La dernière fois il dit à son fils: " purée c'est mieux que le redbull le lait de ta maman!" Puis s'adressant à moi :"on devrait peut-être en boire tous les 2 vu notre état de fatigue!" :D:D:D
    C'est tellement rare de sa part les remarques positives sur l'allaitement!!!
    Et comme j'ai souvent parlé de ses défauts sur ce forum il méritait que je le cite en bien! <3

18. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Fière de doudou qui a fabriqué une tour Montessori trop top pour doudounette :)

Jujumeo, Sorcelica, Nerialka et 8 autres personnes aiment ce message.
  19. Eclira

Une photo :)

Ici elle est en cours de fabrication depuis 3 semaines et sera finie "d'ici une ou deux semaines". Y a toujours qq chose de plus urgent ou un truc qui manque :confused::rolleyes:

yomi aime ce message.
  20. Flo16

Flo16 Hyperlactation

Moi je voulais la peindre...... Ça fait bien 1an:cool:...... mais bon elle est bien utilisée quand même

Partager cette page

Chargement...