• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Faible fièvre et bébé grognon

Nacrila

Période de pointe
Bonjour,

Ma fille depuis hier, je la trouve chaude. En frontal elle a 38.1 et en rectal cela oscille entre 37.3 et 37.9.

Je ne sais pas quoi penser elle est plus fatiguée que d'hab. Pleure pas mal surtout dés que moi je ne suis plus là. Riën que changer de pièce elle hurle.

Pourquoi sa tête est si chaude? Les dents? La journee ça va à peu près mais le soifr elle lâche les nerfs.

Il y a eu la scarlatine à la crèche. Elle tousse peu et le nez qui coule 1 peu.


Qu'en pensez vous?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tétées à volonté... ( tétées réconfort, tétées anticorps, tétées tendresse, tétées soulagement, tétées nutritives, tétées réassurance... bref, toutes les tétées, quoi ! ;))
Et chercher un avis médical ?
 

Nacrila

Période de pointe
Tétées à volonté... ( tétées réconfort, tétées anticorps, tétées tendresse, tétées soulagement, tétées nutritives, tétées réassurance... bref, toutes les tétées, quoi ! ;))
Et chercher un avis médical ?

J'y vais tellement souvent et à chaque fois il me dit qu'il ne peut rien donner. Vu les symptômes...et puis on sera le 23 demain, un lundi mon médecin ne sera pas là. Et je n'irais pas aux urgences au vu du monde et du tas de malade. Toute façon avec la crèche j'y suis 1 semaine sur 2.

Ce n'est pas 1 obsessionnelle de la tétée. Une fois mangé; elle n'en veut plus. En revanche aujourd'hui elle m'a beaucoup collée. Même avec papa. Je faisais à manger avec elle dans les bras ça allait mieux.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Ça peut être un petit rhume si le nez coule.
C'est sûr que c'est pas évident de savoir même pour le médecin.
La plupart du temps ça passe tout seul d'ailleurs.
 

Nacrila

Période de pointe
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Ça peut être un petit rhume si le nez coule.
C'est sûr que c'est pas évident de savoir même pour le médecin.
La plupart du temps ça passe tout seul d'ailleurs.
Ce matin ça allait. Pas de fièvre. Mais en ce moment elle se réveille sans arrêt pour rien.
 

Nacrila

Période de pointe
Oui ça. Soit elle pleure en mode monumentale chagrin. Soit elle s'asseoit me regarde en attendant que je me réveille ( et ça me réveille). Soit elle fait le cirque, des roulades...mdr
 
Haut