1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 14 Juin 2017.

1. Gatita

Gatita Hyperlactation

Les vieilles enseignes qui n'existent plus... PG..Mammouth...Cédico...

ParisianLawyer, Anais et Jujumeo aiment ce message.
  2. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Des "épinglettes", on dit en bon françois. Celui-là on s'est tous empressés de l'oublier.

3. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Pour les parisiennes, la samaritaine!

ParisianLawyer aime ce message.
  4. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oh putain... La même !!!:p

5. aurellly

aurellly Période de pointe

je discutais avec mais parents des marchés de quand j'avais moins de 10 ans, ils étaient maraichers bio dans les années 80 (des pionniers!!!)
    et ben, le kilo de courgettes bio primeur( les premières précoces sous serre), ils le vendaient 5 Fr en hésitant parce qu'il trouvaient ça un peu cher...:eek:
    c'est combien le kilo de courgettes bio en magasin à Paris? 4euros???

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je sais plus qui a posé la question, mais IRC c'est un truc de messagerie instantanée (qui existe toujours d'ailleurs, nanmého :p). Moi je vois ça plutôt comme un truc de geeks que comme un truc de vieux :p

7. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le terme "geek" sera bientot un truc de vieux aussi, je ne m'en fais pas XD

MamanRose et Nerialka aiment ce message.
  8. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Écouter un bon vieux son hip hop dans la voiture (1997 quand même....), se dire "on n'en fait plus du son comme ça" et se rendre compte que c'est exactement le truc que les vieux disaient quand j'étais jeune et que ce qui est maintenant un vieux son était tout frais tout nouveau... (et quand je pense à l'âge des rappeurs en question, c'est encore pire...)

9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Se rappeler quand on jouait à écrire des caractères sur le minitel de ses parents.
    Ou quand on faisait des dessins sur l'ordinateur, en remplissant des formes avec des motifs, parce qu'il n'y avait pas de couleurs, les ordis étaient en noir et blanc à l'époque. Et puis y'avait pas internet dessus. Et puis on y mettait des disquettes.

Mimi, ParisianLawyer, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Haaaaa les floppy
    Les disquettes souples. ..... OK suis vieille

Mimi, ParisianLawyer, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  11. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Ah les disquettes souples!!
    Et les 1er ordi au collège, pendant la techno, on avait quelques séances d'ordi où on apprenait a saisir sur l'ordi, en 3ème.
    Bon, moi y en avait un a la maison, pris quand j'avais eu l'épaule de cassée, pour les devoirs. La 1ere de la famille.

Et les exposés quand certains les imprimaient et pas les autres. Parce qu'on avait pas tous ordi et imprimante a la maison. Souvenir de visite du château de Versailles, a la sortie, on achète les cartes postales en prévision de l'exposé...

Elena14 aime ce message.
  12. Mimi

Mimi Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bin Sega je connais que de nom... Chez nous on a commencé à jouer à Space invaders sur ZX81.... (fallait un magnétophone pour charger le jeu avec une cassette magnétique et une télévision pour pouvoir jouer)
    ... une croulante, vous dis-je... c'est grave ???

Apicobi, Nerialka et bad mom aiment ce message.
  13. bad mom

Quand tu dis à ta fille qu'elle a droit de jouer à sa game boy ..... Ma quoi ? .... Oui tu peux jouer à ta ds ma chérie. ...

14. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai un DS mais je la désigné comme une game boy une fois sur 2 :confused:

En même temps, ma "vraie" game boy marche toujours ! (C'est à l'île, ça meurt jamais...)

Christine13 aime ce message.
  15. bad mom

On est de la même génération mamie :D;):cool:

16. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

@bad mom : Menfou, on m'a dit Mademoiselle cet après midi dans un magasin :p

... Alors que je suis née sous Giscard :D

17. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

+1 !

bad mom aime ce message.
  18. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici on jouait sur le Commodore 64 de mon père, c'est pas jeune non plus :p

19. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nous avions un TO7 à la maison. C'était la classe à l'époque !!!

On jouait au jeu Night Flight, c'était un hélicoptère qui devait détruire des immeubles !!

20. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je me sens à la masse, je ne connais quasi rien de ce dont vous parlez :eek:

Partager cette page

Chargement...