1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Et c'est là que tu te rends compte que tu vieillis:

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 14 Juin 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non on utilisait ça sur irc puis messengeric aussi :p

Sorcelica aime ce message.
  2. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

TS ...

Ouais bon figurez vous que je n'ai quasi jamais joué, mais à force de me frotter à ces gens là, ca déteint.

Papa n'attend qu'une chose, jouer en ligne avec sa fille.
    Je prépare les mouchoirs quand il se fera jeter (Ou un drap entier plutot)

MamanRose et Christine13 aiment ce message.
  3. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

En même temps, c'est un état d'esprit tout ça... Moi, depuis que j'ai 18ans, j'arrête pas de me dire 'olalala, je vieillis, ça y est c'est fini la,je deviens vieille'. Bizarre, je sais.... Et non, je ne suis pas une gameuse (c'est ça irc j'imagine?), Les seuls trucs auxquels j'ai joué, c'était sonic chez ma voisine qui avait une Sega, et les chevaliers du baphomet quand j'étais ado (mondialement connu ou c'est juste moi?).
    Et sinon, les deux petites rides sur le front qui ne sont plus là seulement quand je fronce les sourcils, mais tout le temps en fait, ça compte? (Les cheveux blancs, je compte pas, j'ai commencé à 15 ans...)

Elena14 aime ce message.
  4. Radada

Oh bah, on commence a se fripper des 25 ans. Le jour ou je pourrai cacher mon argent liquide entre les plis de mon front en festival, je considererai que j'ai bien vécu (je mets déja 50 balles sous mon sein droit).

Elena14, Gatita et Clair de Lune aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

.... 50 balles c'est une expression de viocs ça non ? :p

6. Radada

Oui ! B)

7. Gatita

Gatita Hyperlactation

8. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi aussi j'aimais bien les chevaliers de baphomet !!!

Et j'ai passé du temps sur CS qd j'étais à la fac. J'adorais jouer en réseau !!
    Et après tout ça s'est tari.

9. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non mais 50 balles??? :eek:
    Et t'as des sous aussi dans ton porte monnaie mamie?

10. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et être réveillé à 5 et 6h un week-end, c'est être vielle ou juste maman, les filles?? :D:D

*Baille* Moi jviens de me lever et je me sens plus vieille qu'hier mais moins que demain :cool::D

Oui je sors :D

Jujumeo aime ce message.
  11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

[QUOTE="Carrie.B, post: 128614, member: 3873
    Meme si je vis bien l'approche de la trentaine ,vieillir ne me fait pas peur du tout ,on passe tous par là :)[/QUOTE]
    et bing dans la tronche:confused:

Elena14 et bad mom aiment ce message.
  12. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Souvenir de tele la nuit quand j'étais gamine: la nuit, y avait plus,rien. La neige sur l'ecran.

Elena14, Mimi, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  13. Anais

Anais Hyperlactation

ou la mire !

Mimi aime ce message.
  14. Radada

han ! la mire ! ca existe tellement plus qu'on en a fait des t shirts !

Elena14 et Anais aiment ce message.
  15. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je dis cça car j'ai plusieurs copains copines qui sont en pleine "dépression" car bientot 30 ans .....alors que 30 ans c'est rien !!!on est vieux quand on approche les 70 ;-))

16. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah oui, quand je regardais la mire en attendant avec impatience le début des programme, et que j'allais réveiller mes parents en criant d'excitation dés que la speakerine annonçait Winnie l'ourson.

Bon sinon j'ai eu un coup de jeune ce soir quand mon fils s'est mis à chanter "au bal masqué ohé ohé" finalement ça ne change pas trop les hits des crèches.

Elena14, Nerialka et Jujumeo aiment ce message.
  17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Tatayo kékiya sous chaaaapeau!!"

Elena14, Gatita, Sorcelica et 2 autres personnes aiment ce message.
  18. Anais

Anais Hyperlactation

On regarde la télé, et mon chéri sort "oh j'avais un pin's de ce truc-là !". Un pin's...

19. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Comment on a pu oublier les pin's !!! :eek::eek:

Jujumeo aime ce message.
  20. Gatita

Gatita Hyperlactation

Roooh oui ! Les pin's ! J'en avais une collection sur un grand tableau de liège... !

Ckooky et Jujumeo aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...