• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
FELICITATION a toutes les 2 @Moumoune64 et @calaimity !!!!!!!!!

C'est vraiment super !!!!!!

Je vous souhaite de très belle grossesses !!!


Juste pour info, vos BB1 ont quels ages et sont il toujours allaités ?
Merciiiiii !
BB1 a 31 mois et il s'est sevré de lui même il y a environ 3 semaines.
Ça tombe bien car je ne souhaitais pas allaiter enceinte ni co allaiter (même si je trouve ça super pour les maman qui le font mais moi je le sentais pas)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @calaimity ! Je l'ai pas écrit le p***** mais je l'ai pensé très fort ! Et c'est ce que j'ai dit dans les toilettes d'ailleurs ! Mon loulou est arrivé derrière la porte en me demandant pourquoi je dis des gros mots !
Je ne réalise absolument pas ce qui m'arrive là ! Mais je suis euphorique en même temps !
C'est trop marrant on avait exactement les mêmes dates de règles et on tombe enceinte le même cycle ! Ahahhaha
Heu... vous étiez à la même soirée ?
...Ok je sors.
Félicitations à vous 2.
 
Haut