• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

mamamilou

Période de pointe
Bonjour à toutes,
il y a longtemps moi aussi que je ne suis plus venue sur ce forum. j'allaite mon petit garcon de 2ans et 2mois. j'ai eu mon retour de couche il y a deux mois seulement et depuis plus rien. je suis déjà à deux mois sans règle. e croyais être enceinte car mon utérus travaille, je me sens fatiguée etc ... mais les test urinaires sont négatifs. j'essaie de ne pas me prendre la tête mais c'est la 3 ème fois que je crois l'être à cause de ces symptômes et rien en fait ! j'ai lu que certaines prenaient un traitement homéo pour réguler tout ça. Que prenez vous? j'allaite encore mais je ne sais pas combien de fois par nuit ou jour... je ne compte pas en fait... merci pour votre partage d'expérience.
 

calaimity

Fontaine de lait
Perso je prends rien [enfin si l'huile d'onagre et bourrache mais c'est pas pour réguler mon cycle]mon retour de couche c'est fait au 3 mois de ma fille et était tout à fait normal en fait ça c'est emballé quand on a commencé à faire des essais
 

EdithetLéa

Montée de lait
Bonjour les filles
Ici le début de grossesse se passait plutôt bien mais depuis ce matin j'ai des saignements légers de type spotting. ma sage-femme me dit d'attendre. mon taux de béta HCG est à 221 pour 6sa hier, cest plutôt bas.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon courage à toutes
 

calaimity

Fontaine de lait
Bon ben perso c'est cuit j'ai eu mes règles juste 1h après avoir fait un test ....négatif bien sûr. Le mois prochain j'attends 30 jours avant d'investir inutilement.
@Moumoune64 alors ? J'espère de tout coeur que ça sera bon.
@EdithetLéa j'espère que tout va bien se passer
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arf @calaimity je croise pour toi pour le mois prochain.
Ici toujours rien mais j'ai craqué à J26 et avait fait un test de grossesse, ayant des cycles courts je m'étais dit que J26 ça dépassait la '' date '' des règles mais test négatif.. Donc je pense que c'est cuit et j'attends.
Demain je bosse et c'est une grosse matinée qui m'attend.. Elles vont sûrement se pointer là histoire de me faire ch***!
 

mamamilou

Période de pointe
ho... elles font toujours ch*** au mauvais moment!!! pour moi toujours pas de règles ... pile 60jours! punaise qqn à une idée pour les faire venir ? l'herboriste m'a conseille achillée millefeuille de Ladrôme pour réguler mon cycle. elle m'a dit que c'était ok pour l'allaitement mais sur le flacon il est marqué l'inverse ... J'ose pas le prendre ...
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ho... elles font toujours ch*** au mauvais moment!!! pour moi toujours pas de règles ... pile 60jours! punaise qqn à une idée pour les faire venir ? l'herboriste m'a conseille achillée millefeuille de Ladrôme pour réguler mon cycle. elle m'a dit que c'était ok pour l'allaitement mais sur le flacon il est marqué l'inverse ... J'ose pas le prendre ...
Désolée je connais pas du tout !
60 jours.. Waouh c'est long !
Consulter un osteo ?
 

EdithetLéa

Montée de lait
j'étais prévu pour porter la vie et maintenant je porte la mort. Je suis en train de faire une fausse couche. j'ai continué de saigner. mon taux de béta HCG a baissé depuis mercredi et à l'échographie il ne se passe rien .je suis déprimée. j'ai fait une sieste avec ma fille comme je le fais tout le temps et j'ai fait des cauchemars moi qui n'en fais jamais
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@EdithetLéa je suis peinée pour toi. J'ai aussi fait une fausse couche la première fois que je suis tombée enceinte. Je sais à quel point la tristesse est grande après s'être réjouie de porter la vie et d'avoir commencé à se projeter avec un nouveau bébé même si le stade n'est pas très avancé. D'un coup on perd notre statut de femme enceinte, notre bulle d'espoir et on s'inquiète de savoir quand est ce qu'on va retomber enceinte et si ça ne va pas recommencer. J'ai assez mal vécu le fait que les gens qui était au courant (mon compagnon, le personnel médical) en faisait peu cas. Eux s'attachaient au fait que ce n'était qu'un minuscule embryon, après tout la grossesse ne se voyait pas, c'est comme si rien ne s'était passé.
Prends le temps de te remettre, fais toi plaisir. Je te souhaite que la prochaine grossesse soit la bonne.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@EdithetLéa beaucoup de courage dans cette difficile épreuve... N'hésites pas à venir parler ici de ce que tu ressens, on se sent souvent très seule et incomprise face à une grossesse qui s'arrête... Douces pensées à toi et à ta jolie étoile.
 

EdithetLéa

Montée de lait
Tout le monde banalise ma fausse couche, même mon acupunctrice qui est sage-femme. c'est pénible de manquer de soutien. Quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire où prendre pour mettre les chances de mon côté pour la prochaine fois et ne pas refaire une fausse couche elle m'a dit que j'avais qu'à arrêter de vouloir tout contrôler. bref je dois me demerder toute seule
 

calaimity

Fontaine de lait
Je suis désolée pour toi c'est si dur ce qu'il t'arrive, et ne pas être entendu ni soutenue c'est encore plus difficile. Pourquoi ne pas essayer de trouver un autre professionnel pour tes questions, quelqu'un qui saura t'écouter.
 
Haut