• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je suis de tout cœur avec toi, pour être passée par là il y a 2 mois je sais comme c'est dur :(
 

LaynaGreen

Montée de lait
Merci bcp a toutes.

Alors, aux urgences gyénco.

Pfffiou ce n'est pas facile d'écrire ca.......

J'étais a 6 SA +3, il y aucun doute sur la date d'ovu, ma courbe est très belle..... L'embryon mesurait seulement 4 mm et pas d' activité cardiaque, cela ne correspond pas du tout a mon stade.....

Depuis mon réveil, je saigne réellement, c'est le début de la fin.....

Mes symptômes ont commencé a diminuer a 5 SA, je pense que l'embryon est mort depuis environ 1 semaine.

MOn chéri fait de mon mieux, mais il est perdu..........

Je sors de mon RDV avec la SF, c'est une FC sur a 100%, mon utérus est rempli de sang.....
Elle a confirmé que l'embryon est mort depuis 1 semaine déjà.....

Je suis vraiment triste est dévastée......
 

calaimity

Fontaine de lait
@LaynaGreen je suis vraiment désolée pour toi je sais à quel point c'est dur... :( Ce qui m'a aidé c'est les câlins de ma fille et le soutien de mon homme, et des filles de ce forum (encore merci)prends le temps de pleurer ta peine.... parle (si besoin mp) cri, va t'aerer, prend le temps de te reconstruire. Je t'envoie un gros câlin de soutien
 

LaynaGreen

Montée de lait
Merci

Je fais que de pleurer, j'ai de fortes contractions et je perds des caillots.
J'ai perdu un caillot, accrocher a de la peau blanche....
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Pleure! Libère toi , lache toute cette douleur! Prend du temps pour toi, juste pour toi, faire ton deuil et te retrouver! Puis profite de l’amour de ta famille qui te donneront la force de te relever ! Courage! C’est un moment terrible que tu traverses et on est de tout cœur avec toi!
 

LaynaGreen

Montée de lait
Je suis désolé de vous embêter avec ca, vous êtes un très bon soutien psy.
Merci beaucoup pour vos messages. <3

C'est vrai que c'est pas facile lorsqu'on est seule.

Encore Merci <3
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Tu nous embêtes pas et puis pas grand monde comprends que c'est si dur... N'hésites pas à prendre du spasfon pour te soulager, inutile d'ajouter de la souffrance physique à tout cela. Plein de courage!
 
Haut