1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Espace corona

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Trefle, 21 Mars 2020.

1. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonjour à toutes
    J'ai pensé que ça pourrait être bien D'avoir un coin corona pour toutes celles qui sont ou pensent être concernées. Je vois que quand c'est intercalé dans les discussions actuelles c'est difficile à suivre et ça peut être anxiogène pour les personnes qui se préservent du trop d'informations .

Bref je pose ça là et vous me direz !

Tags:
    bloom, Belfée, pauline1 et 2 autres personnes aiment ce message.
  2. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Coucou @Trefle !
    Bonne idée.
    ici petit ours et moi mouchons pas mal :/ j’ai des courbatures et je suis fatiguée. Je m’inquiète car rien n’est confirmé et je crains pour mon mari sans avoir de solution pour éviter de le contaminer.
    Comment tu te sens toi ?

3. sdel

sdel Lactarium

Coucou
    Je trouve que c’est une bonne idée même si je suis angoissée de base :rolleyes:
    De mon côté je traîne un rhume très bizarre depuis 12 jours avec léger mal de gorge par moment et sensation fébrile mais pas de fièvre. et depuis avant hier je n’ai du mal à manger sans avoir la nausée et qq épisodes de diarrhée... du coup je perds du poids et ça c’est pas terrible...
    Pas de courbature ni de toux, et pas de difficultés à respirer. Le rhume peut quand même donner cette impression d’être essoufflée mais je fais des exercices de respiration. Ordonnance de ma psy!
    Courage et prenez soin de vous !

4. Trefle

Ici j'ai pu passer 30 min avec ma fille sur les genoux sans sentir sa couche pleine alors je peux cocher à perte d'odorat je crois :rolleyes:

bloom, Belfée et bad mom aiment ce message.
  5. Trefle

En fait comme ma fille l'a avec mes parents on s'attend à l'avoir aussi .
    Très difficile les mesures barrières au sein de la famille ...

6. sdel

sdel Lactarium

C’est pas drôle mais la couche sale reste en effet un bon indicateur

Doobida aime ce message.
  7. Trefle

sdel aime ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ici J+9 du Contact de mon mari avec des personnes infectées.
    Il a eut une pneumopathie et je suis sous anti-inflammatoires ... :zen:

9. Gna

:eek: Pourquoi sous anti-inflammatoires ?

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Problèmes de santé
    C'est nettement plus fort que de l'ibuprofène

11. Gna

:calin::calin:

12. Gna

Sinon moi je n’ai pas de fièvre et petit ours en a une très légère depuis une semaine

13. Trefle

Pour le coup ça m'a évité une crise car elle aime pas être changée au lever :)

bad mom aime ce message.
  14. Trefle

* Smiley qui croise les doigts * <3

calaimity, bad mom et Gna aiment ce message.
  15. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je pense bien fort à vous les filles, j'espère que si vous êtes touchées, ou vos proches, ce sera une forme très légère !

Trefle aime ce message.
  16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Un peu de légèreté : je me demande à quoi ressemblera le 1er avril cette année. Des blagues du genre : "Par ce beau temps, journée à la plage ! ... Poisson d'avril !"
    ?

17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

cette discussion me donne envie de faire un apéro

Dernière édition: 21 Mars 2020
    Badabouprincess, Liliju et calaimity aiment ce message.
  18. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Visio-apéro ! Vous avez toutes du sauciflard et une bonne bouteille sous la main ? :p

MmeMarguerite et Badabouprincess aiment ce message.
  19. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

j'ai fait hier soir avec mes copines c'était top. ça fait du bien pour le moral.

20. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non :ennui:

Sinon ici minichou n'a pas eu de fièvre pour le moment aujourd'hui :pom pom:
    Par contre très fatigué, et selles ultra liquides (de l eau quoi)

Moi frissons ce matin et gros mal se tete. J'ai pris doliprane. Pas de fièvre.

Je ne suis pas certaine de ce qui traîne chez nous on verra bien.
    Et je ne vois pas non plus comment éviter la contamination familiale.
    Puis on est déjà confinés si en plus faut prendre des mesures dans la maison je ne m en sors pas surtout que l'a journée je suis seule avec les enfants !

Bon je vais tenter une sieste ...le papa est là ma fille n'est donc pas "seule"
    Faut juste réussir à lâcher prise sur le fait qu'au lieu de jouer avec elle il continue à bricoler dans le jardin (depuis ce matin en fait :zen:)

@bad mom je croise fort fort fort les doigts :calin:

calaimity aime ce message.

Partager cette page

Chargement...