• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Endormissements plus que difficiles

Charivari

Hyperlactation
17h dimanche me semble
J'aime pas le foot mais marrant à regarder ce match... Viens à la campagne ici c'est calme !
17h c'est jouable. Au pire sa bousillera sa sieste mais je préfère ça.
Sinon pour la campagne c'est une invitation ? :D n'empêche si je pouvais trouver un emploi loin de la folie de Paris je n'hésiterai pas !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
17h c'est jouable. Au pire sa bousillera sa sieste mais je préfère ça.
Sinon pour la campagne c'est une invitation ? :D n'empêche si je pouvais trouver un emploi loin de la folie de Paris je n'hésiterai pas !
Ya moins de Bouchon pour nous ds ce sens mais plus de kms. Au final on est mieux loin de Paris
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vu la moyenne d'âge autour de chez moi je crains rien !

La chance :p

Ici klaxon à gogos et conduite ultra dangereuse :confused:
Mon homme veut aller voir la finale chez des amis mais vu leur quartier et le notre après pour rentrer... Jsuis pas chaude avec la petiote :confused:

Désolée du hors sujet :oops:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chez nous ça s'entendait au loin et pas à côté comme dans notre ancien appartement, ça l'a pas réveillée :D
 

vanessa67

Hyperlactation
Rien que pour échapper aux klaxons ',vuvuzelas et autres gueulards bourrés, j'avais bien envie que la Belgique l'emporte ! Tant pis.
 

Charivari

Hyperlactation
@Elyuna Je crois qu'on est toutes parties en HS :D

Rien que pour échapper aux klaxons ',vuvuzelas et autres gueulards bourrés, j'avais bien envie que la Belgique l'emporte ! Tant pis.
Et bien je souhaite qu'on perde en finale histoire d'être tranquille ^^
J'ai dû rester 1h debout dans le couloir avec bébé endormi dans le porte bébé en attendant que ça soit un peu moins la folie dehors pour pouvoir le coucher ...
et la nuit a quand même été mouvementée :(
 
Haut