• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endormissement au sein??!! probleme ou non?

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ils peuvent pas les endormir aux bras un par un, elles sont pas assez nombreuses pour ça :(

Mais de ce que j'ai vu dans la crèche, elles vont voir les bébés qui pleurent, leurs parlent, d
font des câlins pour les calmer. De ce que j'ai vu dans ma crèche, c'était pas des tous petits bébés, plutôt des grands qui pleuraient (des enfants en âge de se tenir debout dans leur lit).

J'espère que ça te rassure :)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Dans ma creche on les endort au bras si besoin on prend le. Temps c'est une micro crèche aussi ...
D'expérience il faut insister sur se point là comme sa elle diront ah la' maman de un tel tiens à se que l'on fasse comme çela ect...
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui en micro-crèche tu peux, j'ai une amie qui a son fils en micro-crèche c'est top.

Moi j'ai pas ça mais j'ai pas un bébé qui s'endort que aux bras, donc ça a pas été un souci.

En revanche y'a pas mal de purees maison bio et de la motricité libre et plein d'activités régulièrement, je suis déjà hyper contente :)
 

Maman Nat

Montée de lait
Avec moi bébé chat s'endort quasi exclusivement au sein mais avec son père ou à la créche il chouine au lit puis s'endort ;) et il a 3.5 mois. Bon en revanche la première vrai sieste à la crèche a été dur et il a pas mal pleurer :confused: mais il s'est vite habitué!
 

gedai

Montée de lait
@Maman Nat ça me rassure. J'espère qu'il en sera capable et qu'il ne luttera pas trop.

Aujourd'hui, réveil 7h30.
Tétée 7h30 et 8h45.
Crèche de 9h30 à 11h30
Sieste dès que je l'ai mis dans la poussette pendant 4h !!
 

gedai

Montée de lait
Mais ton bébé a-t-il une tétine ?
Parce que le mien n'en a pas. J'attends avec impatience qu'il prenne le pouce...
 

Maman Nat

Montée de lait
Non pas de tétine et il ne l'a garde pas. Il préfère mon sein .
Bébé chat à fait pareil lors de sa semaine d'adaptation, des que je le recuperais, dodo!
Fais confiance à ton bébé, j'ai eu très peur au début mais au bout de deux ou trois jour tout le monde trouve ses marques et maintenant tout se passe nickel
 
Haut