1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Du pain !

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Apicobi, 8 Mars 2018.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pain mie noisette la ligne gourmande
    Pousse de 24h frigo puis 1h a 40°
    Remplacement de la crème par 1 petit suisse et t65 uniquement.
    25g levure fraîche.

Screenshot_2019-08-20-18-42-50-308_com.miui.gallery.png Screenshot_2019-08-20-18-42-33-443_com.miui.gallery.png

2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

hou c'est quoi derrière le pain @bad mom ? Un jardin dans un bouteille? (désolée si c'est un aquarium)

3. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Pain avec mon pétrin. C'est bien pratique c'est certain. Ça ne passe pas à 1kg, le bol est trop petit, mais 700g là, c'est très bien.
    Pain en cocotte avec levure en vrac du boulanger (une première pour moi, j'ai fini mon pot de saf).
    Je suis contente !

Pièces jointes:

4. bad mom

Oui une copine m'en a fait une que j'ai tuée en oubliant en partant en vacances (ben oui on a fermé les volets) j'attends qu'elle rentre de vacances pour lui lancer un sos

5. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mince c'est pas à toi qu'il faut que je demande des conseils alors

bad mom aime ce message.
  6. bad mom

Je peux toujours demander pour toi .... En même temps vais devoir en refaire f un vais devenir expert ^^

Belfée aime ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Est-ce que quelqu’un ici sait comment faire des gressins ?

8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'avais partagé la recette de "un déjeuner de soleil" une fois !

Apicobi et Gna aiment ce message.
  9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je fonce. Merci

Apicobi aime ce message.
  10. bad mom

11. Apicobi

Apicobi Lactarium

Magnifique! Ici c'est l'inverse, si on avait eu un détecteur de fumée il aurait hurlé pour fêter mon tout nouveau et pulvérisant record en crammage de pain..

Je pourrais le dédicacer à l'équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande ce pain ...

(Car il était All Black lol)

Partager cette page

Chargement...