1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Du pain !

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Apicobi, 8 Mars 2018.

1. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Perso j'ajoute 50g graines de lin+ 50g graines tournesol.... Miam

Je suis en train de faire un levain sans gluten à base de raisin secs ..... Vous raconterais

Jujumeo aime ce message.
  2. Belfée

Belfée Hyperlactation

D'où?!

3. SEmilie

SEmilie Lactarium Adhérent(e) LLLF

La Tour du Pin

Belfée aime ce message.
  4. bad mom

Pain ?....

Nerialka, Eclira et Belfée aiment ce message.
  5. SEmilie

SEmilie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nerialka aime ce message.
  6. bad mom

Pas faux

Nerialka aime ce message.
  7. bad mom

1er essai de "baguette" sans gluten au four et à priori réussie (autres nuls)
    C'est à la levure et sans moule pour l'instant.

8. bad mom

9. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elles sont très belles !!!

10. bad mom

Belles je sais pas mais mini à enfin. Croqué quelques morceaux de pain ..... Ça fait depuis dimanche dernier ! Youhou !

Jujumeo et Eclira aiment ce message.
  11. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

@bad mom j’ai ma patronne elle ma dit que sa fille avais une maladie cœliaque du coup elle fait du pain au beurre sa tiens bien cnest hyper bon apparement mais bon si tu est en eviction pvl c’est pas une idee ..
    bref info inutile x)

12. bad mom

Lool oui éviction PLV
    Ça on est sûrs c'est pas pour lui (diarrhée et eczéma et mauvaise humeur +++)
    Le gluten on test depuis dimanche après midi dernier (pas encore une semaine) du coup on va voir sur la durée.
    Et mini sumo il kiffe la baguette.... Alors les pains cake bof

Dernière édition: 12 Mai 2018
    Jujumeo aime ce message.
  13. bad mom

Nerialka et Jujumeo aiment ce message.
  14. bad mom

15. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

bad mom aime ce message.
  16. bad mom

Tu en es où ? Je crois que j'ai chopé la technique !

17. bad mom

elodymaman aime ce message.
  18. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai hésité à mettre ce messages dans les bêtises, mais ce n'est pas de l'allaitement. Ou dans sujet pour se défouler un peu...
    Ma mere (à la maison cette semaine) mangeant mon pain au levain tout frais.
    Hum, il est bon ! Mais la croûte est un peu trop épaisse, tu n'aurais pas eu le premier prix...(et va y que j'en rajoute sur le côté négatif)
    (Oui maman, je sais que tu n'es pas capable de me faire un compliment sans rabaisser le truc. D'ailleurs, plus j'y pense, plus je pense que c'est à cause de ta manière de m'élever et de me soutenir que je me suis barrée quand j'avais 15 ans et que bizarrement c'est là que j'ai commencé à m'épanouir...)

Ma belle mere ce midi : hum il est bon ce pain, il a la croûte bien croustillante !
    ( ben vu que tu aimes pas mon pain et que tu en dis du mal à chaque fois, j'ai mis du pain d'intermarché qui etait au congel que j'ai juste passé au four pour décongeler... ; mais pourquoi les seuls trucs où tu me fais des compliments c'est quand je te sers des trucs industriels :confused:)

Marnie et Jujumeo aiment ce message.
  19. elodymaman

elodymaman Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'en suis que je mange Des flocons d'avoine sans gluten avec du lait végétal.
    Trop belles tes baguettes ! !

20. bad mom

Vas voir sur "la faim des délices" ya des super recette assez simple !

Partager cette page

Chargement...