• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

douce surprise

Oléa

Hyperlactation
Cette nuit mon petit a tourné et retourné dans note lit familiale, il avait un sommeil agité, sûrement à cause du mien encore plus agité. Je le regardais bouger, de temps en temps il réclamait la tétée, un moment de paix, et puis je regardais l heure, minuit, deux heures, deux heures 30, je rêvais d un petit Poupon bis et je regardais l heure, trois heures... La même nuit que neuf mois avant mon accouchement, impatiente que le soleil se lève. Cinq heures trente, le soleil pointe son nez, je me dis que ça doit être bon, je fais le test, en attendant le résultat je regarde mon forum préféré LLL, puis je jete un coup d'oeil sur le test... " enceinte " !!!
 
Dernière édition:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Quelle belle nouvelle !
Bienvenue à ce petit être qui pousse en toi, bien au chaud de ton amour ! :eek:
 

Neil59

Période de pointe
félicitations!! Je souhaite une belle grossesse et un beau bébé :eek:

quand je suis tombée enceinte d'ALice, c'était vraiment bizarre... je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai pensé "je suis enceinte" et ensuite ça m'a tellement perturbée que j'ai cru que je faisais une grossesse nerveuse (avec des faux symptômes), mais non!! (Bon ça faisait 1 an et demi que j'attendais)
 

toupidek

Période de pointe
superbe nouvelle et très beau partage, très émouvant
merci à toi et une très belle grossesse !
 

Oléa

Hyperlactation
Encore merci à toutes :)
Les résultats de la prise de sang ne sont pas top: le taux de bêta, je ne sais quoi, est faible, je dois refaire une prise de sang demain, le suspense est maintenu jusqu'à demain soir...
En attendant, je profite de ce doux rêve et de Poupon qui est pleinde joie et d amour :)
 
Haut