• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Doliprane suppo ou pipette ?

Liliju&Co

Fontaine de lait
C'est juste une question de préférence.
Ici j'ai essayé une ou deux fois le suppo avec ma fille mais ça me gênait vraiment. Je suis définitivement passée à la pipette et je n'ai jamais eu le moindre problème avec le ça.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai pas trop eu le choix: impossible de lui faire avaler le sirop. Du coup c'était suppo même si je n'aime pas trop ça.
Maintenant qu'elle a dépassé le poids des suppos, la dernière fois qu'elle a été malade elle a accepté le sirop une fois et refusé l'autre. Bah on a fait sans...
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai pas trop eu le choix: impossible de lui faire avaler le sirop. Du coup c'était suppo même si je n'aime pas trop ça.
Maintenant qu'elle a dépassé le poids des suppos, la dernière fois qu'elle a été malade elle a accepté le sirop une fois et refusé l'autre. Bah on a fait sans...

Mais elle fait cb ta puce ? Plus de 12 kg ?
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais elle fait cb ta puce ? Plus de 12 kg ?

Elle en fait 12! Ça pourrait passer pour les suppos encore mais elle a mal j'ai l'impression quand on lui met ou appréhende alors j'évite.

J'espère qu'elle ne sera pas comme mon aînée qui vomissait le sirop. C'est pénible, il y a une tranche de poids ensuite où il n'y a pas trop de choix... (A moins que je n'ai pas assez regardé).
 

Maximousse

Montée de lait
J'ai enfin pu demander la raison : elle m'a dit que c'était une question de texture. Le Doliprane en sirop étant très épais, cela pourrait décontenancer le bébé. Mais s'il l'accepte, aucun souci bien sûr.
Mystère résolu
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Elle en fait 12! Ça pourrait passer pour les suppos encore mais elle a mal j'ai l'impression quand on lui met ou appréhende alors j'évite.

J'espère qu'elle ne sera pas comme mon aînée qui vomissait le sirop. C'est pénible, il y a une tranche de poids ensuite où il n'y a pas trop de choix... (A moins que je n'ai pas assez regardé).

Faut que je regarde pour la suite le mien doit être à 12kg la
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ici on fait à la pipette pour ma grande qui doit faire un peu plus de 13 kg. Il y a aussi des tubes : Doliprane liquiz pour les plus grands, mais ça m'a l'air d'être la même texture que le sirop, en plus concentré.
 
Haut