• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dodo sur le ventre?

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Elle me tete le visage c'est ca. J'ai eu un sucon sur le menton récemment... j'avais oublié ce genre de désagréments depuis mes 20 ans -_-' m'enfin je préfere me dire que "gouter maman" c'est un peu un bisou. Meme si il n'y a pas de lait qui sort ! Elle me fait des sourire de penche en avant et colle sa tete sur mon front en m'arrachant les cheveux x) et apres elle me bave dessus...
La barbe de son pere prend cher également.

La tonicité je suppose que c'est une coincidence, jai un cousin de un an qui vient a peine de commencer le 4 pattes il y a 2 mois et qui se tient seulement debout. Il a été allaité jusqu'a 9 mois donc pas de rapport avec le biberon ! Sa mere en avait marre de le porter :D

C'est pas facile le cododo si votre lit n'est pas assez large @Christine13 . Par contre y a t'il moyen d'alterner 1j sur 2 ou pas de cododo la semaine mais le we ect. Parce que franchement q'on ne faisait pas de cododo je crois que je me serais jetée par la fenetre depuis longtemps :/ cette nuit on a un peu remué en allant la chercher dans sa chambre et bien ce matin je ne m'en rappelais pas. C'est comme aller pisser ca devient automatique.

@Sorcelica holala c'est pas avec nos grille pains qu'on pourrait dormir en slip ! Jai l'habitude de dormir sans chauffage de tte facon sinon jai les yeux secs au réveil. Et ca pique. Du coup cest body +pyj+couverture x2 en ce moment. Va falloir penser a la turbulette...
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hihi elle m'a aussi fait un suçon à la joue un jour. J'ai mis un moment à faire le lien entre cette tâche qui était apparue sur ma joue et le fait qu'elle avait essayé de le téter le visage ! Je croyais que j'avais des problèmes de peau. :)
 
Haut