• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DME quand B.B. Ne veut plus téter le jour

Luluce

Colostrum
Bonsoir tout le monde,

Je sais que je dois vous sembler lourde avec toutes mes questions... pour celles qui ont déjà mes messages dans d'autres discussions...

J'ai commencé La diversification avec mon fils de 7 mois Il y a 6 semaines. C'est un mix de diversification classique et DME.

Mais voilà... depuis quelques temps il refuse de téter en journée. Ce n'est pas systématique mais assez récurrent. Pensez vous que lorsque c'est le cas Je devrais lui donner des bouillies â manger et l'eau à boire ?
Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Merci d'avance

Lucile
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Luluce

Personnellement et à première vue je ne fais pas de lien entre cette grève des tétées et la diversification.
Je pencherais plutôt pour les dents. Qu'en penses-tu ? Ici il s'est passé la même chose pour mon fils au même âge.
Comment son ses couches? Il ne tète vraiment plus en journée ? Depuis combien de temps est-ce que ça dure ?
Courage ce ne sont pas des périodes faciles!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Idem rien à voir avec la diversification

Retour de couche ?
Dents ?
Contraceptif ?
Comment se passent les tt de nuit ? Nombre ?
 
Haut