• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DME par où commencer ?

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En fait quand elle mange du pain elle passe des heures a se concentrer pour ramasser les miettes et tenter de les manger 1 par 1. Donc j'ai tenté riz et lentilles quand meme :)

Pour manger a la main il faut presser 1 boulette dans la main pour que ca s'aglomere 1 peu. Mais bon on en est pas encore la ! Lol
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut les filles !!

@Marnie on a la chance d'avoir des oeufs frais que je prépare à la coque avec des mouillettes ou des cressins: ça l'amuse beaucoup !!
(Bon hier il a eu envie de retourner l'oeuf, ça pègue y'en a partout l'horreur)
Du coup j'ai pas le réflexe omelette mais c'est carrément une bonne idée !
Par contre il est à fond sur les oeufs ("euf" dès qu'il en voit un ^^) combien de jour entre deux oeufs chez vous? Petite j'avais de l'urticaire si j'en mangeais trop alors je me pose la question...

Ici les compotes ont encore un certain succès : pomme avec ou sans vanille, pomme fraises, poire, etc. Il aime quand c'est lisse, si c'est granuleux pas moyen! Les purées en revanche niet! À part la patate douce et encore...
Mais finalement je vois qu'il aime la dme car il mange comme nous :)
Même là, on est parti en vacances en Italie et au restaurant il dévorait la pizza, les pâtes et autres : les cuisiniers étaient fans et lui ont tous donné double ration! Italiano vero ils ont dit ^^
Les yaourts sont les seuls trucs qu'il accepte et encore il faut qu'il m'a gentiment tout seul avec sa cuillère :rolleyes:

Moi je vous remercie de m'avoir fait découvrir le pain des fleurs car je ne connaissais pas et il en raffole au petit dèj ! :) en plus il y a plein de parfums différents !
 
Haut